Turtle Beach Z60 // Surround 7.1
Résolu
Minato76
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Minato76 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minato76 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1.
Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/
En effet, lorsque je tente de le configurer via la configuration windows, un message d'erreur apparait : "Format non pris en charge par le périphérique" alors que ce dernier prend en charge le 7.1 .
-Tous mes pilotes sont déjà à jours
-Il n'existe pas de firmware pour le Z60 (à ma connaissance)
-J'ai déjà contacté le support qui ne m'a pas répondu
Je me tourne donc vers vous, toutes les idées seront les bienvenues :)
Merci d'avance !
Minato
J'ai récemment acheter le Turtle Beach Z60 afin de pouvoir profiter du 7.1.
Malheureusement, cette fonctionnalité semble défaillante :/
En effet, lorsque je tente de le configurer via la configuration windows, un message d'erreur apparait : "Format non pris en charge par le périphérique" alors que ce dernier prend en charge le 7.1 .
-Tous mes pilotes sont déjà à jours
-Il n'existe pas de firmware pour le Z60 (à ma connaissance)
-J'ai déjà contacté le support qui ne m'a pas répondu
Je me tourne donc vers vous, toutes les idées seront les bienvenues :)
Merci d'avance !
Minato
A voir également:
- Surround 7.1 c'est quoi
- Télécharger statistica 7.1 gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Code d'activation razer surround 7.1 - Forum Windows
- Surround delay ✓ - Forum Audio
- Dolby surround 2.0 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Désactiver son surround chromecast - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Une solution d'un forum anglophone:
Hey, I'm a little late. I uninstalled the drivers for turtle beach speakers. Playback devices> rightclick 'Speakers' turtle beach> properties> properties (in the General tab) > Change settings (in the General Tab) > 'Uninstall' In the driver tab.
Then un-plug the z60 from your usb and plug it back in. If that doesn't work try doing it again but restarting your computer before you plug it back in again.
Hey, I'm a little late. I uninstalled the drivers for turtle beach speakers. Playback devices> rightclick 'Speakers' turtle beach> properties> properties (in the General tab) > Change settings (in the General Tab) > 'Uninstall' In the driver tab.
Then un-plug the z60 from your usb and plug it back in. If that doesn't work try doing it again but restarting your computer before you plug it back in again.
Je l'ai fais en redémarrant le pc et comme par magie ca marche, merci beaucoup :)