A voir également:
- Multi tv sfr sans prise coaxiale
- Multi tv sfr - Meilleures réponses
- Sfr multi tv - Meilleures réponses
- Deuxième TV sans antenne ✓ - Forum - TNT
- TV via Numéricable sans abonnement et Internet via coaxial ✓ - Forum - SFR/NeufBox
- SFR multi tv sans payer - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Box tv sfr sans prise antenne - Forum - SFR/NeufBox
- Tv chambre sans prise antenne ✓ - Forum - Réception vidéo
1 réponse
TheBledard
- Messages postés
- 4459
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonsoir,
Je suis chez Bouygues, en Fibre à terminaison coaxiale (100 Mbits).
J'ai une petite passerelle multimédia sous Android, connectée en Wifi, dans laquelle j'ai mis l'application Android BTv de Bouygues Telecom. J'ai toutes les chaînes de la TNT mais aussi d'autres chaînes incluses dans l'offre de Bouygues.
J'ai ce boitier :
Minix Neo X8 H-Plus
C'est, à mon goût, la solution avec le moins de bricolage et la plus grande simplicité. Par contre, faut investir pour le petit boitier...
TheBledard
Je suis chez Bouygues, en Fibre à terminaison coaxiale (100 Mbits).
J'ai une petite passerelle multimédia sous Android, connectée en Wifi, dans laquelle j'ai mis l'application Android BTv de Bouygues Telecom. J'ai toutes les chaînes de la TNT mais aussi d'autres chaînes incluses dans l'offre de Bouygues.
J'ai ce boitier :
Minix Neo X8 H-Plus
C'est, à mon goût, la solution avec le moins de bricolage et la plus grande simplicité. Par contre, faut investir pour le petit boitier...
TheBledard
Concernant la compatibilité, je teste ce soir sur mon boitier, je vous tiens au courant :)
Merci encore pour vos précieux conseils, surtout pour un néophyte comme moi.
J'ai acheté le boitier, j'ai du acheter une nouvelle TV car l'ancienne n'avait pas de port HDMI. Quand je vais dans play store, ça tourne dans le vide et je n'arrive pas du tout à télécharger l'application SFR TV.
Auriez-vous des conseils ? des suggestions ?
A vous lire,
Bien cordialement,
En vous remerciant,
ça marche.
Merci TheBledard !!!
Pensez à mettre à jour le boitier : le rendu vidéo ne fonctionne pas avec certaines applications, mais après mise à jour, tout fonctionne impeccablement :)
J'ai quand même un petit souci : l'écran de ma TV ne permet pas de bien voir tous les onglets ou toutes les options proposés par le neo minix en bas de l'écran. Et ma TV ne permet pas de réglage... donc il faut deviner juste avec le haut des icones... c'est bof bof.
C'est notamment problématique pour changer de chaînse car là c'est un peu à l'aveugle...
Une solution ?
dernière question : moyen de mettre l'icone d'une application directement sur la page d'acceuil ? oui, je sais, j'en veux toujours plus !