PS4 Bug..

Résolu/Fermé
Lucas5678 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 18:22
 Ticamus77 - 13 janv. 2016 à 21:49
Bonjour, je me permet de poser la question car j'ai vu des sujets similaires mais aucuns qui ne parle du problème exact que j'ai.

J'ai ma PS4 depuis Noël 2013,
Elle n'a jamais eu aucun soucis jusqu'à il y a une semaine.

En effet en l'allumant je constate qu'elle s'allume en mode SANS ECHEC. Me proposant alors les 7 fonctions de ce dernier.

Le problème est que quoique je fasse, elle s'éteint, se rallume, se ré-éteint, puis se rallume en SANS ÉCHEC... J'ai essayé de la débranche 24h mais rien ne change..

Que faire? Je n'ai pas oser Restaurer ou Réinitialiser de crainte de perdre ma progression ( FIFA/ Dragon Ball/ Call of Duty )

Je vous demande donc de l'aide, merci d'avance.

Lucas

1 réponse

Salut

Il faut donc faire une sauvegarde. Il sert aussi a ça le téléchargement en amont. Voir tuto: http://www.ps4tuto.com/copie_save.php

Perso je n'ai jamais eu a le faire, mais visiblement ça se fait, donc tu ne devrais rien perdre, t'auras juste a réinstaller le(s) jeu(x) en te reconnectant a ce même compte PSN une fois la console rebootée.

Après que ça ne marche ou non ou s'il y'avait une possibilité ou non il faut savoir ce que tu veux, ou préfères plutôt :

- Une console HS avec des sauvegardes qui serviront a rien.
- Une console qui refonctionne (peut-être) sans sauvegardes.

Perso mon choix serait vite fait sans hésitation.

@+
1
Il n'y a pas d'autres moyens ?
0
Ticamus77 > Axel
13 janv. 2016 à 21:49
Bah sinon marteau ^^
0