Accès Candy Crunch
Résolu
GILARDI31
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
GILARDI31 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GILARDI31 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu.
Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'ouverture est anormalement long (entre 45 et 60s) et le fait d'activer le bouton "jouer" génère un écran noir et un retour à l'écran des applis de mon portable.
Exceptionnellement j'ai accès à l'écran du parcours, mais la validation du niveau à effectuer provoque le même retour à l'écran des applis de mon phone.
Je précise que je joue (jouais) sur un IPhone 4, sous IOS 9.2, que je n'ai pas de compte FB, que les mises à jour sont automatisées et que ce problème ne se produit qu'avec l'appli "Candy Crunch"
Merci pour votre aide
Je suis au niveau 469 de Candy Crunch, et je ne peux plus entrer dans le jeu.
Lorsque je tente d'ouvrir l'application, l'accès à la page d'ouverture est anormalement long (entre 45 et 60s) et le fait d'activer le bouton "jouer" génère un écran noir et un retour à l'écran des applis de mon portable.
Exceptionnellement j'ai accès à l'écran du parcours, mais la validation du niveau à effectuer provoque le même retour à l'écran des applis de mon phone.
Je précise que je joue (jouais) sur un IPhone 4, sous IOS 9.2, que je n'ai pas de compte FB, que les mises à jour sont automatisées et que ce problème ne se produit qu'avec l'appli "Candy Crunch"
Merci pour votre aide
A voir également:
- Accès Candy Crunch
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai résolu mon problème.
Celui-ci étant apparu suite à la dernière mise à jour de l'appli, j'ai téléchargé dès que disponible, cad hier, la mise à jour de l'IOS de mon IPhone soit la version 9.2.1, et oh miracle tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, téléchargée également sur mon IPad, cela a résolu un pb d'accès à Skype.
Bonne soirée à tous
J'ai résolu mon problème.
Celui-ci étant apparu suite à la dernière mise à jour de l'appli, j'ai téléchargé dès que disponible, cad hier, la mise à jour de l'IOS de mon IPhone soit la version 9.2.1, et oh miracle tout est rentré dans l'ordre.
Pour info, téléchargée également sur mon IPad, cela a résolu un pb d'accès à Skype.
Bonne soirée à tous