Mon lecteur Windows Média ne lit que les sons

Résolu
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mm -
Bonjour,
J'ai (encore) un souci : mon lecteur Windows Média ne lit plus les images (!)
Par exemple, quand je clique sur un film, j'entend très bien le son mais je n'ai aucune image. Y aurait-il un moyen de corriger ça ? Car j'ai aussi le lecteur VLC, mais pour être honnête, je préfère largement le Windows Média, et j'aimerais le rétablir correctement pour pouvoir virer VLC de mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

4 réponses

chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Est ce que cela est pour tous les formats de Vidéo ? Flv ou avi ..etc ?
sinon, tu dois réinstaller tes codecs ;)
4
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui, je crois bien que c'est pour tous les formats =$
Mais comment faire pour réinstaller les codecs ?
0
chiti_ Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Et bien out d'abrord, est ce que tu a des codecs installé ou pas !!???
Si tu le sais pas .. va sur les programmes installés, et cherche le mot 'codecs'
Si tu trouve pas ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
0
Lnacool Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je sais, je suis nelle mais... C'est où les programmes installés ??
0

*nulle, pas nelle
0

Si t'as XO, Panneau de Configuration -> Ajout/Suppression des programmes ..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir
Quel est le Système d' exploitation installé sur ton PC.
Puis quel est le WMPlayer installé sur ton système. 9-10-11.
0

Merci tribun, mais c'est bon, j'ai reussi !!! =D Mais merci quand même
Bonsoir !
0

Résolu grâce au commentaire suivant, posté par chiti_ :

"Et bien out d'abrord, est ce que tu a des codecs installé ou pas !!???
Si tu le sais pas .. va sur les programmes installés, et cherche le mot 'codecs'
Si tu trouve pas ...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/"

M.E.R.C.I !!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Crée un point de restauration !
Tu peut en cas de problème revenir en arrière dans ton calendrier de restor.
0