Enregistrement VHS sur DD externe .

Résolu
pierreyves07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous !

j' ai acquis le boitier evercap 2.0 VHS to dvd .il fontionne avec mon camescope sur pc sous windows xp .mais est-il possible d'enregistrer direct sur disque dur externe ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour au pif je répond que vous avez un logiciel pour gérer le transfert avec des options donc il faut un pc mais rien ne vous empêche de tester on ne sait jamais

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
pierreyves07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! Glandu ...effectivement j'ai fait le tansfert sur pc avec evercap, puis envoi sur disque dur .
... et mes VHS sont numerises et sauvegardees !!
reste a faire le s montages ..
Merci!
0
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995 > pierreyves07 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le retour d'info
0