Les discussions

Pas de son sur l'ordi

 Résolu

bonjour, je dispose d'un pc avec windows xp. mais l'ordi refuse de diffuser le son de mes fichiers mp3. en revanche quand je mets un casque il ya l...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Gégé la moule

Pc au vidéoprojecteur proplème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je fais appel à vous car je ne trouve plus aucune solution à mon problème ! Le voici : Je possède un vidéoprojecteur Optoma ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Doug-Aps

Adaptateur right left vers jack

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Age of mythology [mode multijoueur]

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse. Voilà mon probleme. Ma compagne et moi somme tous 2 possesseurs d'un PC portable chacun et nous...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Paki

Fifa 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma Playstation4 et mon jeu fifa 15 car quand j'insère le jeu dans ma console, l'écran d'accueil se bloque et je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
NewEagle971

[gta v pc] changer la langue du clavier

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur en qwertz, j'ai uniquement ce format pour le clavier et lorsque j'ai lancé gta V (version pc) j'ai remarqué que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bernini

Trouver un pseudo relatif à mon prénom ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherche ...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
scdfoucault

Filmer ces parties ps3

 Résolu

Bonjour , bonsoir j'aimerais savoir comment on film ses parties PS3 gratuitement , est ce que il y a un logiciel gratuit a télécharger sur ma PS3 po...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
matygald

Comment entrer code radio sur ford transit année 2009

 Résolu

pour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Tiercé gagnant

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche de la pièce de théâtre Tiercé gagnant avec Jacques Balutin. Cela fait des années que je rêve de l avoir En espéran...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jeussie

Les sims gratuit (freeplay)

 Résolu

je voudrait savoir si le jeux les Sims gratuit (Freeplay) qui est disponible sur FREE et sur ANDROID était aussi disponible sur PC. Si oui dites m...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
mel

Carte age of mythology

 Résolu

Bonjour,j'ai telecharger de nouvelles cartes pour age of mythology mais je ne sais pas ou le mettres pour les avoir -- l'ennemi est bete il croi...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mat@86

Réglage radio réveil big ben rr30

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30: quand je règle l'alarme (1 ou...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nico

Gmod

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des objets je ne sait pas comment mettre un objet merci de m'aider svp. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Elveo

Mon mp4 ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
love

Erreur lancement project cars (0xc0000142)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Project Cars mais lorsque je le lance, un message d'erreur apparaît disant : " L'application n'a pas réussi à démarrer c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Chute de fps

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RMrenex

Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w

 Résolu

Bonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letotof

Steam n'installe plus les jeux au bon emplacement.

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours lorsque que je téléchargais un jeu sur Steam il l'installait dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common"...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Mateostark

Adaptateur casque

 Résolu

Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
riuki

Voix dans les jeux videos.

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition de The Witcher 3: Wild Hunt et je me trouve a avoir le même problème que j'ai avec FarCry 4. L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
The_Marc224

Branchement 2nd tv

 Résolu

Bonjour,actuellement j'ai1 tv dans salle à manger cnnectée livebox et sur décodeur canal+antenne sur parabole comment faire la connection pour tv dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gil

Placement enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai deux enceintes right et left. Ma question est un peu bête mais faut-il placer l'enceinte right par exemple à la droite de mon télévi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
CBZ13

Ma chaine-hifi "jvc mx-s6" bloque le son !

 Résolu

Bonjour, J' ai une chaine-hifi JVC MX-S6 un peu vielle .Lorsque j' augmente le volume le son est coupé (j' entend un "tilt") , 1s plus tard le son r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Siocnarf

Maniaplanet & steam

 Résolu

Bonsoir à tous. Je rencontre un problème assez casse-Q avec ManiaPlanet. J'ai récemment acheté TrackMania² Stadium sur Steam et quand je lance le j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
TFC37

Créer un jeu-pokémon

 Résolu

Bonjours, j'ai vu que des personnes créaient des jeu de pokémon par exemple ; pokémon version gemme et pis moi j'aimerais aussi créer une version.Je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bébékipu

Besoin d'éclaircissement ^^

 Résolu

Bonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BuddyLove_x52

Quittez "partenaire youtube"

 Résolu

Voila, un partenariat ma été proposée, mais un problème, je n'arrive pas à arrêtez : "Partenaire YouTube" Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Ziip

Tropico 5

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comment on fait pivoter les batiments ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
thomas060798

Probleme souris gta sa

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le mod cléo sur mon GTA, mais au final sa ne m'intéresser pas alors j'ai supprimer le dossier cléo et ses composant mais la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
besoindaidesvpliz

Black ops deveroullier tout les map zombie

 Résolu

Bonjour, quelle est le code pour deveroullier toute les map le pack rezurrection gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dvilx

Dans la barre des tache le bouton son a disparu

 Résolu

Alors bonjour tout le monde, j'ai un souci je vois plus le bouton son sur la barre des tâches, je suis sur Windows 8.1.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche sources d'un jeux trè vieu:supaplex

 Résolu

Slt à tous je recherche les sources d'un jeux qui commence à daté mais que j'adorais : Le SUPAPLEX (ou boulder c come ça ke je l'apalais) je n'ai jama...

25 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
titi

2 écrans ?

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je possède un ordinateur fixe (Windows 8.1) et un ordinateur portable (8.1) et je me demandai si, sans démonter le pc portable...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Topgeoff

Quelle est le meilleur windows pour league of legends?

 Résolu

Allo, j'ai acheté un laptop avec Windows 8 il y 1 mois, j'ai installé league of legends mais depuis environ 1 semaine, le jeu bogue au moment où la pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrGamerFR

Téléviseur philips

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur philips 40puk6809/12 affiche "aucun signal" depuis hier. D'où vient le problème ? (achat janvier 2015). Remerciements ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Support Philips

[xbox360] [ecran pc] signal entrer hors limite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment connecté ma Xbox360 a mon écran de PC (1600/900 50hz) et en faisant quelque réglage dans les résolutions j'ai par accident ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Coco

Counter strike source probleme de lancement

 Résolu

bonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...

59 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
chaka le frenchy

Microphone difficile a reglé

 Résolu

bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

Comment installer codec audio sur km player ?

 Résolu

Re bonjour, J'ai réinstallé KMplayer mais pas de son ,aussi je voudrais savoir comment 1) télécharger Codecs audio pour KM player. ) ) Où aller...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
22.11.1934

Problème xbox live

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous :) Et bien voilà, j'ai un problème avec ma Xbox360, lorsque j'essaye de me connecter au Xbox Live il me dit que c'est imp...

53 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bibi

Adobre premiere pro : fenêtre "coincée"

 Résolu

Bonsoir, Pour une raison inconnue la fenêtre de première est allée se coincer en bas à droite de mon écran et il est impossible de la déplacer, qua...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LezOrg

Beach resort simulator

 Résolu

Bonjour!! Je viens de m'acheter ce jeu (beach resort simulator) sur Orange, j'ai tout bien fait comme ils disent, j'ai vérifié et revérifié des diz...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
saranin1

Freez gta v

 Résolu

Salut, alors je m'explique j'ai acquis récemment Gta V aucun problème au début, mais au bout d'un cours moment ( disons 5 minutes) le jeux commence a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
yakaz

Recherche cameraman/monteur @lyon

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir observé le monde pendant une 20 aine d'années, j'ai décidé de faire bouger les choses, de commencer à œuvre...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
cmoi

Comment renommer un fichier mp3 sans l'endommager

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux renommer un fichier MP3 que j'ai téléchargé, j'ai le message suivant : en renommant ce fichier vous risquez de l'endommager...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

Gardien pro commande fifa 13 ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu dans d'autres sujets où aller dans le menus de fifa 13 pour trouver les commandes du gardien sur ps3 mais j'y arrive pas du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
anon

Installation du logiciel de montage du canon 100d

 Résolu

Bonjour, je possède un CANON 100D, je souhaiterai installer le logiciel de montage pour cet appareil photo. Problème je n'ai pas de lecteur CD/DVD s...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Whismeril

Driver carte mere asus car plus de son

 Résolu

bonjour,je cherche le pilote de la carte mere asus pour mon pc en vain sniff ASUSTeK Computer INC. M2V (SOCKET AM2) si quelqu un pouvait m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kaneagle

Freeze avec un pc gamer

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fefelecha
Résultats 17851 - 17900 sur un total de plus de 50 000