PC - Après qu'elle que minute de jeu mon PC crash ( jeu css )

Résolu
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila quand je joues a Counter Strike : source après quelle que minute de jeux mon PC crash, ce problème me le fessais pas avant je sais pas comment le réglé ou autre :/ Même après un formatage de mon PC ça continue de me le faire et mon PC crash seulement quand je suis sur un jeu.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Configuration matérielle devenue trop faible pour ce jeu.
0
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non je pense pas, ça fais au moins 5 ans j'ai mon PC et je joues a css depuis 5 ans et ça m'est jamais arriver juste a maintenant
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Avec l'usage et le temps, le matériel s’amenuise et perd de sa performance.
Est ce que tu as de la surchauffe sur ce pc ?
Et qu'est ce que c'est comme pc (laptop ou bureau ?)
0
Nexore Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ah ouais... chaud... Merci de me l'avoir dit ;/
0
emma4747

C'est normal, ne t’inquiète surtout pas !
Tu as donc deux solutions a ton problème soit :
¤ Ton PC ne supporte pas les jeux, donc il faut racheter une nouvelle CONFIG GAMER.
¤ Le jeu en question à était mal installer ou possède des beugs ;)
Voili, voilou mes loulous !
0

Merci, je vais économiser pour une nouvelle config pour être sûr, de toute façon mon pc ce fais vieux ^^'
0

C'est normal que si le pc est ancien, tu as des chances de Crash.
0