Les discussions
Problème de télèchargement de mise a jour "les sims3"
RésoluBonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...
Prendre une capture d'écran ?
RésoluBonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...
Transformers autobots ou desepticon
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou et le jet dans transformeers autobot ou desepticon merci
Logiciel pour jouer en ligne
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...
De l'argent svpl
RésoluBonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Home cinema ne pas tout racheter
RésoluBonjour, j'ai dû changer ma tv pour une nouvelle samsung UE40ES7000, l'autre ayant rendu l'âme. Je vais être obligée de reprendre aussi un nouve...
Mettre un blu ray sur usb pour le lire sur ma tv
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme, j'ai decouvert que ma tv samsung UE40ES5500 prend en charge les fichier MKV donc du blu ray, malheureusement je n'arrive ...
Acquisition hd d'une console sans pc
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...
Débloquer vidéo usb sur tv samsung
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...
Periphérique de stockage lorsqu'on a 4go de libre?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...
Pilotes audio
RésoluBonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...
Canon sx40hs vs sony dsc hx200v
RésoluBonjour, j'esite entre le Sony DSC HX200V et le Canon SX40HS qui a une idée svp
Ps3 probleme
RésoluBonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...
Comment réussir a graver
RésoluBonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...
Bloque a rive du lac courage
Résolu/FerméBonjour, mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire p...
Probleme d'instalation de minecraft
RésoluBonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...
Problème d'affichage vidéo sur nikon coolpix s4200
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec mon Nikon S4200 : Lorsque j'insère une carte sd de 8GO, l'appareil photo m'indique que je peux filmer ...
Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?
RésoluBonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...
Branchement rca sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...
Need for speed
RésoluBonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...
Jeu éducatif crée entre 94 et 2000
Résolu/FerméBonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...
Gâteau des anges sims 3 pc
RésoluBonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...
Entrée pcmia sur une télévision
RésoluBonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...
Celebi sur pokemon soulsilver
RésoluBonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...
Problème java
RésoluBonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...
Liaison wifi de la box tv et de la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...
Enregistreur lg hr822t
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disqu...
Adresse 1 ,2,3
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait
Wmp 12 et hdd usb sur nb4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...
Réinstaler bande son
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...
La xbox contre ps3
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...
Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux
RésoluBonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...
Conversion vidéo numérique en analogique
RésoluBonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...
Depannage
RésoluBonjour, Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-S1 en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos ...
Comment faire un clip video
Résolusalut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci
Denon avr 4520
RésoluBonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...
Brancher macbook pro a un ampli audio onkyo tx-nr708
RésoluBonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...
Codec
Résolu/FerméBonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...
Passer la wii de 60hz à 50hz
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...
Groooos bruit
RésoluBonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...
Minecraft sous windows8
RésoluBonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...
Comment transferer dosssiers ipad dans pc
RésoluBonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...
Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd
RésoluBonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...
Transfert film sur apn vers ordinateur
RésoluBonjour, je transfère sans difficulté les photos de mon cyber-shot dsc-hx5 sur mon ordi, mais impossible de transférer les films (il me semble pou...
Suprimer les bips sonores sur nikon p510
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour je viens d'acheter un appareil photo Nikon P 510 et, j'aimerais enlever les bips sonores qui se produisent à chaqu...
Final fantasy ring of fates
RésoluBonjour, Je voulais demander où on peut changer d'apparence (yeux, cheveux, couleur de cheveux,...) dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fa...
Internet avec ps3
RésoluBonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...
Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony
RésoluBonjour, Je possède des objectifs Minolta, et j'aimerai avoir la confirmation de la compatibilité avec le boitier numérique Sony Alpha 37 Confi...
Comment envoyer plusieurs photos avec free
RésoluBonjour, Comment envoyer une série de photos par "Envoi de gros fichiers" de Free 1 photo comptant pour 1 fichier comment les "regrouper" pour fair...