Incrustation de phylactères (bulles) sur vidéo

Résolu
egabeva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 egabeva -
Bonjour,
J'aimerais, pour les élèves de mon cours de français, incruster sur les images d'une vidéo, des bulles contenant les dialogues (et leurs traduction). Est-ce possible, ou bien je rêve?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour touts les logiciels de montage" grand public " ont des effets bulles pour écrire, studio, magix, sony végas cyberlink ,à partir de 60€
en gratuit" vidéo pad" mais je ne sais pas si il a les plug in " bulles"
0
egabeva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas explorer tout ça!
0
egabeva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé "Vidéo pad" , apparemment il n'y a pas les plug in "bulles". Mais c'est pas grave, je vais incruster des simples sous-titres, c'est moins "rock and roll" mais c'est bien quand même. Merci pour le tuyau car il a l'air très chouette ce logiciel.
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > egabeva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour attention c'est a version publicitaire de studio il est limité en format d'exportation
il en couterait 7€ je crois
0

ce qui veut dire?
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994 > egabeva Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que si vous voulez exporter votre projet dans un format courant comme mpeg2 hd il faut payer autrement personne achèterait la version studio 19
0