Probleme avec Decodeur CGV ETIMO 1T

Résolu/Fermé
thom9135 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 22:15
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 janv. 2016 à 22:53
Bonjour, j'ai un soucis avec mon décodeur CGV ETIMO 1T. Je l'ai acheté afin de le brancher sur un TV cathodique. Au tout début, cela se passe normalement j'arrive sur un Menu d'installation. Dans ce menu, malencontreusement, j'ai touché un paramètre ( format ? ou autre ) n'étant pas habité a la télécommande. Immédiatement l'écran s'est brouillé, et la désormais la TV affiche la même chose que la TNT soit sous tension ou non, c'est a dire rien. Je précise que j'ai pu brancher un autre décodeur TNT (DVB AMTC DT125) depuis, et cela fonctionne normalement sur cette TV. Comment puis je faire pour faire fonctionner mon décodeur CGV ???

3 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 janv. 2016 à 22:34
Bonsoir,

Voici le lien du site http://www.cgv.fr/spip.php?page=sommaire-grand_public&lang=fr

en bas, il y a "Contactez-nous"... t'envoie un mot pour avoir de l'aide...

Il faut quand même comprendre que sur une TV cathodique tu ne peux pas avoir la HD et d'ici quelques mois, ce sera pour toutes les chaines..

Tu a probablement basculé ton appareil en plus grande définition que ton écran et maintenant, tu ne peux plus rien voir, ni même aller dans les menus.

Tu peux le débrancher de la prise murale... ou chercher le petit bouton qui réinitialise ou Reset ton appareil..
4
thom9135 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 2
20 janv. 2016 à 22:45
Merci bien pour ta réponse. Que veux tu dire par "débrancher de la prise murale" ? Les réglages restent et même en débranchant le décodeur une longue période, c'est le même problème. Je crois bien malheureusement qu'il n y a pas de bouton Reset sur le boitier .. Il y a uniquement une fonction "réinitialiser", mais elle n'est accessible que dans le Menu du décodeur, et pour cela il faut avoir accès à l'image ...
0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
20 janv. 2016 à 23:15
Les reglages restent les mêmes, mais on remet à Zéro l'électronique, débrancher la prise n'est pas pareil que arrêter l'appareil... il reste des parties sous tensions.
0