Consommation amplificateur
Résolu
Bonjour,
Je suis en conflit avec un copain :
Je pense que la consommation d'un ampli HiFi est fonction de la puissance délivrée et lui me dit que la conso est constante, quelque soit le niveau du volume;
Qu'en pensez vous ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Je suis en conflit avec un copain :
Je pense que la consommation d'un ampli HiFi est fonction de la puissance délivrée et lui me dit que la conso est constante, quelque soit le niveau du volume;
Qu'en pensez vous ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
A voir également:
- Calcul consommation amplificateur
- Logiciel calcul consommation carburant - Télécharger - Vie quotidienne
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
2 réponses
Pain de mie Harris ou Jacquet ?
Elle varie.
Elle varie.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 576
Merki mais le pain de mie, j'évite ...;-)
Bonjour,
ça m'étonnerait que la consommation soit constante sans tenir compte du volume, sinon les résistances chaufferaient inutilement.
ça n'aurait aucun intérêt.
Voici un sujet qui parle du rendement des amplis (C'est autre chose, mais ça peut répondre à votre question) : https://fr.audiofanzine.com/ampli-de-puissance/forums/t.132745,simple-question-sur-la-consommation-d-un-ampli,post.2899476.html
Enfin, pour mettre tous le monde d'accord, il suffirait d'utiliser un multimètre.
ça m'étonnerait que la consommation soit constante sans tenir compte du volume, sinon les résistances chaufferaient inutilement.
ça n'aurait aucun intérêt.
Voici un sujet qui parle du rendement des amplis (C'est autre chose, mais ça peut répondre à votre question) : https://fr.audiofanzine.com/ampli-de-puissance/forums/t.132745,simple-question-sur-la-consommation-d-un-ampli,post.2899476.html
Enfin, pour mettre tous le monde d'accord, il suffirait d'utiliser un multimètre.