Dans quel format exporter une animation 2D pour fcp

Résolu/Fermé
Charles Damien - 11 janv. 2016 à 00:38
 Charles Damien - 22 janv. 2016 à 17:40
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai fait une animation sous Flash qui est destinée à être incrustée dans une vidéo. Avec After Effect je travaille la position et les mouvements de l'animation (plan par plan, en fonction de la vidéo en arrière-plan, un peu de tracking). Mais ce n'est pas moi qui fais le montage et je dois envoyer aux monteurs l'image de l'animation (Avec ses bons positionnements dans la vidéo, mais sans la vidéo).

Comment faire ? Quel format utiliser ? Avez vous déjà été dans ce genre de situation ?

Je pensais mettre un fond blanc dans After Effect et laisser aux monteurs le soin de faire une incrustation en luminescence. Mais n'y a-t-il pas un moyen plus propre, avec un canal alpha ou quelque chose comme ça ?

Merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
12 janv. 2016 à 22:31
bonjour personne répond je propose de finaliser la séquence en mpeg2 dans une définition qui sera utilisé pour le film fini cette séquence sera réinstallé en superposition mais si c'est une scène chroma key (séquence sur fond vert ) cette scène est filmée par un camescope et importée sur la time sur la piste supérieure et être traitée par l'effet détourage avant incrustation





" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Charles Damien
22 janv. 2016 à 17:40
Merci pour votre réponse !
0