Problèmes avec écouteurs Bluetooth
Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
-
Modifié par guillaumegilbertsoucy le 1/01/2016 à 07:11
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 janv. 2016 à 05:39
guillaumegilbertsoucy Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 janv. 2016 à 05:39
A voir également:
- Problèmes avec écouteurs Bluetooth
- Bluetooth - Guide
- Je n'arrive pas a connecter mes ecouteurs bluetooth jbl - Forum Casque et écouteurs
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Un seul écouteur bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
1 réponse
Laserdaed
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2017
15
1 janv. 2016 à 20:37
1 janv. 2016 à 20:37
Bonjour,
je possède une enceinte Bluetooth où j'ai eu des problèmes similaires. J'ai découvert que cela vient très souvent d'un problème logiciel. Mon enceinte marche parfaitement mais quand je lis une musique enregistré avec une application qui s'appelle "dictaphone", l'enceinte de marche pas. Est-ce-que vos écouteurs marchent avec la plupart des applications sauf une ou deux, ou vos écouteurs ne marchent pas avec la plupart des applications? Si les écouteurs ne marchent pas avec la plupart des applications, c'est peu être un problème venant du produit. Si vos écouteurs marchent avec la plupart des applications sauf une ou deux, alors c'est normal (problème qui vient du logiciel, qui sera peut-être rectifié par les développeurs plus tard). Je vous ai apporter tous ce que je sait.
je possède une enceinte Bluetooth où j'ai eu des problèmes similaires. J'ai découvert que cela vient très souvent d'un problème logiciel. Mon enceinte marche parfaitement mais quand je lis une musique enregistré avec une application qui s'appelle "dictaphone", l'enceinte de marche pas. Est-ce-que vos écouteurs marchent avec la plupart des applications sauf une ou deux, ou vos écouteurs ne marchent pas avec la plupart des applications? Si les écouteurs ne marchent pas avec la plupart des applications, c'est peu être un problème venant du produit. Si vos écouteurs marchent avec la plupart des applications sauf une ou deux, alors c'est normal (problème qui vient du logiciel, qui sera peut-être rectifié par les développeurs plus tard). Je vous ai apporter tous ce que je sait.
1 janv. 2016 à 20:44
Oui effectivement, le problème se produit avec Kodi seulement, mais le plus étrange dans tout ça c'est que le problème ce produit avec qu'une seule chanson en particulier. Quand je lis cette chanson dans VLC là ça marche.
Merci :)
3 janv. 2016 à 11:00
23 janv. 2016 à 05:39