Problèmes avec écouteurs Bluetooth

Résolu/Fermé
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - Modifié par guillaumegilbertsoucy le 1/01/2016 à 07:11
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 janv. 2016 à 05:39
Bonjour tout le monde

En premier lieu, bonne année à tous!


J'ai acheté des écouteurs Bluetooth JBL, j'ai comme un petit problème, tout marchait bien et tout d'un coup je clique dans Kodi pour Mac sur un .mp3 et là ça sonnait "ca-can", mon téléphone cellulaire sonne mieux que ça quand je fait des apelles. Si je fait jouer le .mp3 dans VLC, le son est parfait. Le même .mp3 dans mon téléphone intéligent joue lui aussi parfaitement. Aussi, certain .mp3 vont vite vite, certain jouent lentement et d'autre, bin c'est le Jurassic Park, slow slow slow, on dirait des dinosaures! Éh messieurs! Si voyez ce que je veut dire...



J'ai toute essayé, rebooté le MacBook Air, re-pairé les écouteurs, gossé avec les pitons de son du Mac, rien ne marche.



Je ne crois pas que ce soit mes écouteurs ni mon Mac, mais bien peut-être Kodi... Mais on peut être bin surpris.

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Laserdaed Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 15
1 janv. 2016 à 20:37
Bonjour,
je possède une enceinte Bluetooth où j'ai eu des problèmes similaires. J'ai découvert que cela vient très souvent d'un problème logiciel. Mon enceinte marche parfaitement mais quand je lis une musique enregistré avec une application qui s'appelle "dictaphone", l'enceinte de marche pas. Est-ce-que vos écouteurs marchent avec la plupart des applications sauf une ou deux, ou vos écouteurs ne marchent pas avec la plupart des applications? Si les écouteurs ne marchent pas avec la plupart des applications, c'est peu être un problème venant du produit. Si vos écouteurs marchent avec la plupart des applications sauf une ou deux, alors c'est normal (problème qui vient du logiciel, qui sera peut-être rectifié par les développeurs plus tard). Je vous ai apporter tous ce que je sait.
1
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 8
1 janv. 2016 à 20:44
Bonjour,

Oui effectivement, le problème se produit avec Kodi seulement, mais le plus étrange dans tout ça c'est que le problème ce produit avec qu'une seule chanson en particulier. Quand je lis cette chanson dans VLC là ça marche.

Merci :)
0
Laserdaed Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2017 15
3 janv. 2016 à 11:00
Ne vous inquiétez pas, ce n'ai pas un problème de vos écouteurs, simplement un problème du logiciel. Ils restent plus qu'aux développeurs de régler ce problème.
0
guillaumegilbertsoucy Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 8
23 janv. 2016 à 05:39
Merci! (Désoler pour le retard dans me réponse).
0