Les discussions
Comment écrire à diabl0x9
RésoluBonjour, j'espère pose cette question dans la bonne rubrique j'aimerais savoir comment écrire à Diabl0x9 je ne trouve pas d'e-mail ou je pourrais lu...
Techniques pes 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la touche pour faire un lob sur pes 2009 merci Et aussi les roulettes ou diverts gestes technique...
Probléme dans yugioh gx tag force 2 sur psp
RésoluBonjour,jaimerai bien avoir le dragon blanc aux yeux bleu commen on fai please
Call of duty black ops sur ps3
RésoluBonjour ou Bonsoir a tous !!! Alors il y a un peu près 3 mois j'ai acheter call of duty black ops mes aujourd'hui ( mardi 1 ...
Lecteur xbox360 ne se referme plus!!!
RésoluBonjour, ce matin voulan faire une partie de mw3 jallume ma console elle ouvre le lecteur je prend le jeux et sans faire expreés jai donner un coup de...
Recherche joueur uncharted 2
RésoluBonjour, je joue a uncharted 2 sur ps3, Je recherche des personnes qui voudrait jouer avec moi. mon pseudo est corbillard113 n'esiter pas a m'ajouter ...
Cherche jeu de guerre à télécharger
RésoluBonjour, je cherche un jeu de guerre ou l'on n'est en équipe en ligne , pour se battre contre des ordis ou un truc dans ce genre !! merci d'avanc...
Probleme gta : vcs cheat device
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le cheat device pour GTA : Vice city stories, lorsque je démarre l'UMD, tranquille et puis ensuite lorsque la pr...
Les sims 3 master controller et woohooer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quand on installe Master Controller on a automatiquement Woohooer dans "Nraas" avec l'option "crac-craque" et aut...
Démarrer un serveur urban terror (verygames)
RésoluBonjour à tous ! J'ai, il y a quelques jours, loué un ptit serveur de jeu sur Very Games (privé, 12 slots, dans options spéciales). J'ai pu accéder...
Logiciel pour supprimer des séquences vidéos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour pouvoir supprimer des parties de vidéos indésirables et supportant les forma...
Fraps et lol recorder
RésoluBonsoir à tous, je souhaiterais mettre un enregistrement de l'une de mets partie de league of legends sur youtube, pour cela, j'ai téléchargé LoL ...
Lecteur de musique avec changement de gamme
RésoluBonjour, je cherche un lecteur de musique qui me permettra d'écouter de la musique dans différentes gammes autres que celle de la chanson original...
Conseille pour achat caméscope
RésoluBonjour, Je demande vos conseilles pour m'acheter un caméscope vers les 300 Euros avec une qualité vraiment agréable ( Ex : Celle de la go pro hér...
Steam
RésoluBonjour, je joue depuis très longtemps sur steam sans aucun problème. Mais depuis 3 jours steam ne se lance plus, quand je clique dessus il me met...
Picasa
RésoluBonjour, Si je supprime le logiciel Picasa et que je ne conserve (par défaut) que la galerie photos windows, (car je ne connais pas d'autre logiciel...
Team fortress 2
RésoluBonjour,j'aimeré bien jouer a team fortress 2 online alors qulqun pouré me donner un lien pour telecharger . Configuration: Windows XP / Firefo...
Logiciel pour lire des films
Résolubonjour, je ne m'y connais pas bien en informatique mais je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour lire les fichiers unknow ? voila merci d'ava...
Message format non supporté vidéo youtube?
RésoluBonjour, Deux questions : 1 - Je constate que les vidéo youtube en flv, importé avec Real Player, une fois enregistrées sur mon ordinateur sans mes...
Différences ps3 slim 120 go et 250 go
RésoluBonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!
Micro non detecté
RésoluBonjour, faisant des vidéos,j'aimerais commentée avec mon nouveau micro mais quand je le met dans la prise jack,ça ne le détecte pas..je ne sais...
Ps3 question
RésoluBonjour, Voilà ma question est la suivante, est-ce qu'il faut que les deux joueurs ait le même jeu sur ps3 pour jouer en réseau ensemble, ou si on ...
Probleme de son
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma tour centrale de mon ordinateur sur une TV LG en HDMI j'ai l'image et le son windows mais pas le son d'internet comme...
Logiciel montage video + effets texte
RésoluBonjour, je Cherche un LOGICIEL DE MONTAGE VIDÉO + Effets TEXTE ps : Pas "Windows movie maker"
Jeux de mmorpg
RésoluBonjour, comment j peux trouver un jeux de mmorpg gratuit et qui peut marché sur un windows xp aider moi s'il vous plait merci.
Quel est ce logiciel ?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de se logiciel depuis quelque jours je pense qu'il est sur mac (j'en suis même a peu prêt sur), c'est un logiciel qui p...
Steam fait bug iexplore.exe
RésoluBonjour, J'ai remarqué que steam fait bug iexplore faisant bug mon bureau ( en le bloquant). Donc quand je ferme internet, tout est normal sa...
Coupures de fraps automatiques
RésoluBonjour, J'utilise fraps pour faire des vidéos sur Minecraft, et toutes les minutes environ, j'ai des grosses chutes de framerate qui durent 1 ou...
Sims 3 coiffures ...
RésoluBonjour, Cette questions a été poser des milliers et des milliers de fois, j'en suis consciente, MAIS quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliqu...
Meilleur jeu multijoueur de course
Résoluje cherche un jeu de course multijoueur en ligne, gratuit ou payent, genre GTA4 ou Toca race driver 3. merci d'avance. Configuration: core 2 du...
Jouer a deux call of duty mw3
RésoluBonjour, Je vais vous faire par de mon problème. Je voudrais jouer à 2 à Call of Duty MW3, contre d'autre personne (pas en live) par ex: contre des "...
Rapport d'erreur xbox - pc
RésoluBonjour, Alors que j'essaye de relier mon PC portable Windows 7 a ma Xbox 360, (il y a 2 PC dans ma maison), je vais dans Paramètres réseaux dans l...
Gimp 5.0 : calques et superposition
RésoluBonjour, Mon logiciel de retouche photographique actuel est Gimp 5.0 , un logiciel pourtant souvent très complet, et pour une photo très special, j'...
Prendre en video ps3
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment prendre en vidéo notre télévision sans caméra ou appareil photo Merci de réponde comme sa par exemple https://ww...
Problème de connection infrastructure psp
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, dans socom fireteam bravo 3 sur psp j'ai voulu me connecter en ligne et sa m'as mis ce message : Une mise à jour...
Dofus : roublard
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis crée un roublard (nv. 29 aujourd'hui) et donc je me demandais quand est le nv. optimale pour passé air ou air/feu ...
Comment avoir celibi dans pokemon noir?
Résolu/FerméBonjour, comment avoir celibi dans pokemon noir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme d'inscription youtube
RésoluBonjour, j'ai un probleme d'inscription youtube.alors voila je remplis tout les champs je clique sur inscription et ça me dit "Désolé. Au vu des info...
Comment xp plus vite sur flyff ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais gagner de l'expérience plus rapidement sur le jeu MMORPG Flyff. Avez vous une technique particulière ? Tout les avis sont les b...
Sims 3 comment avoir une limousine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une limousine dans les sims 3 et comment la garer!! merci d'avance!!!!!!: didice31 xxx
Need for speed iii : se stop pendant charge
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé "légalement" (Nfs III est maintenant légal suite à son vieille age et je possédais un disque NFS 3 acheté en grand...
Comment rejoindre serveur minecraft cracké
RésoluBonjour, Alors voila je pense que tout ou presque est dans le titre ! Je possède depuis peu une version cracké de minécraft 1.0.0 je crois ... ...
Question farming simulator 2011
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer sans le cd car j'ai 2 ordi es ce posible mercid'avance seb Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Avoir une pierre eau dans pokémon heartgold
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou on peut trouver une pierre eau dans pokémon heartgold (a par chez le grand père de leo)? Merci d'avance Configur...
Age of empire iii
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un Age of Empire III fait pour Windows XP peut marcher sur Windows 7 sans problème d'incompatibilité. Je vous pose c...
Créer un serveur sur minecraft ???
RésoluBonjour, depuis quelque temps, essais de créer un serveur sur minecraft mais je n'y arrive pas !! quelqu'un peut m'aider, SVP !!! ps: J'ai un ...
Jeux ressemblant a travian
Résolu/FerméBonjour, je recherche un jeux qui ressemblerait a travian merci
Probléme ipod nano non reconu
Résolu/FerméVoila depuis noel j'ai un iPod Nano mais ce soir je voulais le branché pour mettre mes nouvelles musique il me dit Periphérique Non reconu alors la j'...
Video projecteur
RésoluBonjour, je voudrais regarder des films avec un ecran beaucoup plus grand que celui de mon ordinateur. (La salle est dans la penombre ) j'ai un budget...
Config console en detaile sur cz
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis à la recherche d'un lien de site ou un topic ou autre chose ou j'aurai tous les détailes sur les commande de la consol...