Faire un compte principal PSN sur PS4

Résolu/Fermé
Nico704magic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 2 déc. 2014 à 17:52
 !!!!! - 21 janv. 2016 à 19:54
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai acheté il y a peu une PS4 à un ami au début j'ai voulu me crée un compte (normal) mais ensuite quand j'ai voulu me crée un compte PSN un message est apparu me disant qu'il me fallait l'accord du compte principale de cette PS4.
Mais le problème c'est que j'avais réinitialiser la PS4 juste avant, mais mon ami m'a dit que c'était à l'aide de son compte PSN que je pouvais mettre mon compte en tant que compte principale.
Il m'a donc donné ses identifiants... Mais en faite j'ai vu qu'à l'aide de son compte je pouvais seulement créer un compte secondaire... :/
Mais moi je veux que mon compte sois le compte principale ! Ben oui c'est ma PS4 pas la sienne !

Du coup j'aurai besoin de votre aide, si vous savez comment paramétrer mon compte de manière à ce qu'il devienne le compte principal merci de me le dire ! ;)

Merci, NICO
Cordialement
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 167
2 déc. 2014 à 18:09
bonsoir prends les identifiants de ton ami,connectes toi ensuite vas sur paramètres, PSN ,Activer en tant que PS4 principale ,vas sur désactiver,confirmes. déconnectes toi,supprimes les identifiants de ton ami,rentres les tiens,retournes sur paramètres, PSN ,Activer en tant que PS4 principale et actives la en tant que ps4 principale en principe la ps4 est associé à ton compte et considéré comme compte principal @+
10
Nico704magic Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 2
3 janv. 2015 à 17:05
Merci Beaucoup ! ;)
0
Bonjour, quand je me connecte avec le compte de mon ami sur ma ps4. N'arrive pas a le mètre en compte principal. n'apparaît pas. Pourtant il c'est bien désactiver sur la sienne. Avez vous une solution?
0