Les discussions
Téléchargement s
RésoluBonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...
Vlc ne reconnais plus rien
RésoluBonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...
Conseils micro!
RésoluSalut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...
Problème season pass bo
RésoluBonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...
La xbox lance pas jeux téléchargé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...
Créer une parodie vidéo
RésoluBonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...
Besoin d'un conseil pour un futur achat
RésoluBonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...
Aide à l'utilisation d'une clé usb pour poser sur dvd
RésoluBonjour, J'ai enregistré des films sur des clés USB je voudrais les installer sur un DVD. Merci de me donner un coup de main pour arriver à faire ...
Problème ios trop vieux ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...
Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc
RésoluBonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Mumble ajouter un admin ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...
Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...
Black ops 2
RésoluBonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...
Pokemon diamant (petite question)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment cloner des pokemon dans diamant sur DS?
Configuration codec xvid 1.3.2 help !
RésoluBonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...
Lequel de ses 2 casques est le mieux
RésoluBonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...
Problème avec game for windows
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...
Énième problème aion
RésoluBonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...
Tv à tube, son mais pas d'image.
RésoluBonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...
Ports minecraft
RésoluBonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...
Connexion a minecraft par url
RésoluBonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...
Dragon quest ix ds
RésoluBonjour, quels sont les codes de dragon quest IX sur DS ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Probleme minecraft sur priceminister
RésoluBonjour, Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banal...
Jeux vidéos en 3d stéréoscopique
RésoluBonjour, J'ai eu l'acquisition d'un écran PC en 3D Stéréoscopique (pas cher a vrai dire) mais le seul jeu que j'ai et qui a une option 3D c'est Track ...
Cinema 4d ----> pinnacle
RésoluSalut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...
Branchement hdmi
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....
Quelle est la musique du powerpoint elu meilleur email 2011 ?
RésoluBonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...
Nvidia gtx 465 + test msi kombustor problème.
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/?BCwsrrhIztf J ai mis cijoint mes configurations, les MSI AfterBurner settings et le résultat d'un test MSI Kombu...
Nikkon 3100d
RésoluBonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...
Problème "file corrupt" mw3 pc
RésoluBonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...
Cassette vhs
RésoluBonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...
Minecraft: gros bug insoluble
RésoluBonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...
Help audiacity !!
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche. Je suis sous ...
Microsoft train simulator 2013
RésoluBonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance
Jvc everio gz-mg330 en full hd
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer un caméscope JVC Everio GZ-MG330 et malgré quelques réglages, je n'arrive pas à mettre mes vidéos en HD. Alors bon ...
Sos manette wii
RésoluBonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...
Fifa 13
RésoluBonjour, j'ai commencé à joué en mode carrière (manager) et j'ai mis la difficulté initiale en semi-pro (évidemment c'était beaucoup trop facile) alor...
Comment avoir la kart en or mario kart 7
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un ma di qu'il faut avoir 3 étoiles partout pour avoir la voiture en or est-ce vrai svp réponder le plus vite merci
Double xp mw3
RésoluBonjour, J'ai appris qu'il y avais 4heures ( ou 2 ) de double xp sur mw3. Comment les activer ? Merci. :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?
RésoluBonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...
Appcrash
RésoluBonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...
À l'aid
RésoluBonjour, j chercher le jeux god of war2 pour Pc gratuit ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Craftbukkit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...
Video illisible fichier undf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...
Transformer une piste audio en techno...
RésoluBonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...
Utiliser lame avec mp3 direct cut
RésoluBonjour, je viens de découper un fichier mp3 à l'aide de mp3 direct cut mais je n'arrive pas à intégrer lame pour que le fichier s'enregistre en for...
Les sims 2 téléchargement d'objet
RésoluBonjour, J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle p...
Probleme avec sony playstation network
RésoluBonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...
Nuketown 2025
RésoluBonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...