Les discussions

Téléchargement s

Résolu

Bonjour, je suis un profane en informatique,je suis intéréssé par les sites de téléchargement gratuitement et en toute LEGALITE de chansons et de film...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
STARGATE43

Vlc ne reconnais plus rien

Résolu

Bonjour, pour etre bref, hier j'ai essayer de lire des vidéo, aucun de mes logiciel ne fonctionnais : windows média, VLC, quick time.. aujourd'...

indri.apollo

Conseils micro!

Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Problème season pass bo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le season pass au mois de Janvier tout se passait bien j'ai réussi a installer normalement nuketown zombie,puis la pack révol...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
spit2812

La xbox lance pas jeux téléchargé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...

Aulit42369

Créer une parodie vidéo

Résolu

Bonjour, Comme l'explique le titre, j'aimerais bien créer une parodie vidéo (comme ça ou comme ça par exemple). Quels logiciels dois-je utiliser ? Me...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cici

Besoin d'un conseil pour un futur achat

Résolu

Bonjour, J'aimerais en savoir un peu plus au niveau des appareils photo numérique. Prochainement j'aimerais acheté ce type de matériel mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
edouard76320

Aide à l'utilisation d'une clé usb pour poser sur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des films sur des clés USB je voudrais les installer sur un DVD. Merci de me donner un coup de main pour arriver à faire ...

glandu

Problème ios trop vieux ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

Xnorrio

Cassettes vidéo qui apparaissent en noir et blanc

Résolu

Bonjour, j'ai les vidéo qui apparaissent en noir et blanc. Comment il faut faire pour les avoir en couleur? Configuration: Windows 7 / Firefo...

glandu

Mumble ajouter un admin ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, je fonctionne sous XP..jusque là rien de problématique. J'ai réussi a créer un serveur murmur pour mumble on pe...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Materio

Minecraft

Résolu

bonjour,je n'arrive pas a télécharger minecraft sur pc svp aider moi!!

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
du22

Season pass bo 2 comment avoir nuketown 2025 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombi...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
antoine92

Black ops 2

Résolu

Bonjour, Je suis niveau 55 et je n'arrive pas a passer mon 1er prestige aider moi svp ! ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
play333

Pokemon diamant (petite question)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment cloner des pokemon dans diamant sur DS?

caikana

Configuration codec xvid 1.3.2 help !

Résolu

Bonjour, Toujours en quête de la meilleure qualité avec le codec Xvid 1.3.2, je vous demande des informations, précisions et solutions pour la confi...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ziggourat

Lequel de ses 2 casques est le mieux

Résolu

Bonjour, A TOUS Je voudrais votre avis entre ses 2 casques merci Casque micro PC Corsair VENGEANCE 2000 Wireless 7.1 Gaming Headset Logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
univers Zeckar

Problème avec game for windows

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec game for windows live en effet se message d'erreur si: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362496129-spa...

Reyneur

Énième problème aion

Résolu

Bonjour, beaucoup de gens on déjà eu ce problème: Quand je lance aion on me met "[Erreur d'information] Impossible d'établir une connexion avec le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Vaatoo

Tv à tube, son mais pas d'image.

Résolu

Bonjour, Je possède une bonne vieille et petite Télé à tube. Comme elle se fait vieille, je doit taper sur les cotés de la Télé pour que celle-ci ...

Utilisateur anonyme

Ports minecraft

Résolu

Bonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvri...

Utilisateur anonyme

Connexion a minecraft par url

Résolu

Bonjour, Je souhaite partager mon serveur de temps en temps via une adresse URL pour éviter de donner mon adresse IP. Je sais que c'est faisable ...

Funky-tv

Dragon quest ix ds

Résolu

Bonjour, quels sont les codes de dragon quest IX sur DS ? Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

Utilisateur anonyme

Probleme minecraft sur priceminister

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banal...

salyks

Jeux vidéos en 3d stéréoscopique

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'un écran PC en 3D Stéréoscopique (pas cher a vrai dire) mais le seul jeu que j'ai et qui a une option 3D c'est Track ...

Unknown

Cinema 4d ----> pinnacle

Résolu

Salut a tous, Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo. Y a t'il un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
arrow

Branchement hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un fujitsu siemens scaleo p, mais il n'y a apparemment pas de branchement HDMI pour ma Grande télé....

stan cool

Quelle est la musique du powerpoint elu meilleur email 2011 ?

Résolu

Bonjour, Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011. Les images sont superbes et la musique magnifique. ...

Bruce Willix

Nvidia gtx 465 + test msi kombustor problème.

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?BCwsrrhIztf J ai mis cijoint mes configurations, les MSI AfterBurner settings et le résultat d'un test MSI Kombu...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Gouzzman

Nikkon 3100d

Résolu

Bonjour?! quelqun pourrait il me dire comment faire pour ne pas avoit tout le descriptif de mon appareil nikkon 3100d sur les photos que j imprime?m...

calogera

Problème "file corrupt" mw3 pc

Résolu

Bonjour, Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file cor...

Harlem Shake

Cassette vhs

Résolu

Bonjour, j'ai une cassette vhs que je voudrais copier avec mon combine lecteur vhsen dvd ou inverse mais ma vhs est protegee est il y a une astuce...

tornagaz

Minecraft: gros bug insoluble

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle joueuse dans ce grand monde qui est Minecraft, mais j'ai un gros problème. Quand je joue solo, aucun problème, mais q...

monday1999

Help audiacity !!

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche. Je suis sous ...

Sleep-not

Microsoft train simulator 2013

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour microsoft train simulator 2013 merci d'avance

lolodu91800

Jvc everio gz-mg330 en full hd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupérer un caméscope JVC Everio GZ-MG330 et malgré quelques réglages, je n'arrive pas à mettre mes vidéos en HD. Alors bon ...

Vylance

Sos manette wii

Résolu

Bonjour, ma manette wii ne se connecte plus. Dès que j'appuie sur un bouton les quatre lumières bleues clignotent. J'ai essayé en appuyant sur le bo...

shadowth

Fifa 13

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à joué en mode carrière (manager) et j'ai mis la difficulté initiale en semi-pro (évidemment c'était beaucoup trop facile) alor...

Armulis

Comment avoir la kart en or mario kart 7

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un ma di qu'il faut avoir 3 étoiles partout pour avoir la voiture en or est-ce vrai svp réponder le plus vite merci

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Lakitu321go!

Double xp mw3

Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il y avais 4heures ( ou 2 ) de double xp sur mw3. Comment les activer ? Merci. :) Configuration: Windows 7 / Firefox ...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
thomassse

Comment régler mon fz38 pour des aurores boréales ?

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici, je ne me servais que du mode automatique. Cela me convenait parfaitement. Mais dans quelques jours, je pars en Finlande et e...

Evease

Appcrash

Résolu

Bonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu,...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Miura564

À l'aid

Résolu

Bonjour, j chercher le jeux god of war2 pour Pc gratuit ce possible? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

Pierrecastor

Craftbukkit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jookiin

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
billmaxime

Transformer une piste audio en techno...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une petite blague à mon chef d'orchestre qui a composé un morceau, je voudrais transformer ce morceau en techno. Y a t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
WhiteMonster

Utiliser lame avec mp3 direct cut

Résolu

Bonjour, je viens de découper un fichier mp3 à l'aide de mp3 direct cut mais je n'arrive pas à intégrer lame pour que le fichier s'enregistre en for...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
SeeUin2trouble

Les sims 2 téléchargement d'objet

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pluriel99

Probleme avec sony playstation network

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas me conncter en ligne avec ma ps3 sa me met un message d erreur comme quoi Sony Entertainment Network est en cours de main...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nuketown 2025

Résolu

Bonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000