Les discussions
Battlefield 3 réglage
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel son les meilleurs réglages pour battlefield 3 sur ps3!! Dans les paramètres jeu de la ps3, est-ce qu'il faut active...
Animal crossing
Résolubonjour je sait plus si il ya une ile en tout eux qui disent comment se marier s et impossible eu qui disent au je suis marier dans animal crossi...
Age of empires 3 : warchief sur windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'installer Age of Empires 3 : The Warchiefs (dans la Collection Complète) sur windows 7. L'original et Asian Dynasties fonction...
"exit:fatal error cannot initialize renderer" dead island
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de lancer dead island je reçois un message d'erreur quelqu'un peut m'aider svp?
Je viens d'avoir black ops ii et le jeu est très lent.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon jeu Black Ops 2, donc voila, le telechargement fini, je lance le jeu, mais il se met a buger, le son se regle en dé...
Carte graphique
RésoluJ'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...
Chargement batterie mp3
Résolucoucou! j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger.. quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le ...
Sur mw3 comment avoir une moab ... pas urgent
RésoluBonjour, sur MW3 je n'arrive pas a avoir une moab pourriez vous m'indiquer quelle classe est la plus recommandé sil vous plait ne fa...
Problème decodage son ampli denon avr 1713
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a dire que je suis un débutant et que je n'y connais pas grand chose.... Je viens de m'offrir pour mon anniversair...
Probléme sur jeux en ligne
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Koh lantan une fois le premier jeu fini,la deuxième partie je ne peux pas la faire car il y a une petite fenêtre de pub ...
Atlantica online existe t il en français?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si atlantica onligne existe en français
Mon ipod ne veut plus se recharger
RésoluBonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...
Telechargement d photos numeriques
RésoluBonjour, en essayant de telecharger des photos à patrir d'un appareil numerique sur mon ordinateur, je reçois le message suivant: autorun est bloq...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...
Matériel necessaire pour farming simulator 2013
RésoluBonjour, Je souhaite acheté Farming simulator 2013. Pour le faire tourner dans de bonnes conditions, est-ce que une RADEON HD 3650 et 2go de RAM su...
Sims 3
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...
Magic card eyepet psp
Résoluhello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...
Le téléphone pleure
RésoluBonjour, Je recherche le film,LE TÉLÉPHONE PLEURE en français,il date de 1975 environ,c'est un film Italien mais traduit en français,je suis à l'a...
Branchement d'un chargeur wii svp ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Wii occasion et c'est un vrai casse-tête de brancher le chargeur de manettes... Les manettes ont les batteries...
Crysis 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...
Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de serveur minecraft qui permettrait d'installer craftbukkit pour les plugins ainsi que d'accéder au server.jar (...
Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique
RésoluBonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...
Impossible de capturer video sans url????
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer la premiere video Useful Japanese at Teishoku-ya (6 min. 23 sec.) de ce site internet mais impossible d'y arriver ...
Raccordements chaine hifi lecteur bluray
RésoluBonjour tout le monde, ma question porte sur un raccordement audio. Je viens d'acquérir un nouveau lecteur blue-ray et j'aimerais, en plus de la TV...
Légal ou illégal
RésoluBonjour, je voudrais savoir si delamusique.com est légal ? si possible appar beezik vous ne connaissez pas un autre site gratuit et légal avec que...
Guild wars 2
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...
Remerciements
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question. Il en ressort que cette chaine n'a que des entrées et pas de sorties donc pas de pri...
Recherche cable mini jack pour brancher 5.1 sur mon pc
Résolubonjour a tous , j ai récupéré un caisson basse CREATIVE INSPIRE T7900 , je voudrais le brancher sur mon pc , mais il me manque le cable pour relier c...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Ipod nano
RésoluBonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6
Branchement
RésoluBonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...
Telecomande universel
RésoluBonjour, y'a plusieurs mois ont ma donner un decodeur TNT en tres bon etat mais sauf il n'y a pas de telecomande ! Et c'est un peut chiant de se l...
Problème de connexion à playstation network
RésoluBonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...
Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3
RésoluBonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...
Créer un générique
RésoluBonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...
Conversion de fichier avchd en avi
RésoluBonjour, J'ai effectué de la captation vidéo avec une caméra HD (Panasonic HC-V100). Les fichiers chargés sur mon PC portent les extensions".cont,...
Probleme de connexion dofus
RésoluBonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...
Logiciel pour retourner video
RésoluBonjour, J'ai fait des petites vidéos avec un appareil photos mais elles ne sont pas dans le bon sens ! Je voudrais donc savoir si il est possible...
Compabilité d'un casque avec une mini chaine hifi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une chaine hifi Philips modèle FWM 154/12 et souhaite un casque sans fil pour écouter de la musique partout chez m...
Magasin jeux vidéo
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de jeux de vidéo dans Paris si possible dans le 10eme... parce que je connais Game, ma...
Baisse de performance pc pour les jeux video
RésoluBonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...
Le son de mon ordinateur beug
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! Voilà cela fait quelques semaines que le son de mon ordinateur portable beug. C'est à dire qu'il saute quand j'écoute quel...
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better
RésoluBonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...
Animal crossing ds comment avoir l action replay
RésoluBonjour, je ne s est pas ou se trouve l ation replay aider moi s il vous plait
Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...
Cod : black ops cannot connect to the master serveur
RésoluBonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider
Aide black ops revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...
Ipod touch bug pivotage
RésoluBonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...
Conversion en extension kodak
RésoluSalut tout le monde, j'ai quelques photos jpg ent'autres et je dois les convertir pour lecture sur lecteur de salon qui ne lit que les images KODAK. L...