Problème décodeur SAGEMCOM DT84 HD
Résolu
CC64140
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour?
j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04).
La touche "menu" pour faire quelques réglages est inefficace.
Chez DARTY il fonctionne correctement.
J'ai vérifié toutes les connexions.
Merci d'avance si vous avez une solution.
j'ai acheté le 6/04/2016 un décodeur DD84 HD. Il a bien foncytiooné jusque ce matin (9/04).
La touche "menu" pour faire quelques réglages est inefficace.
Chez DARTY il fonctionne correctement.
J'ai vérifié toutes les connexions.
Merci d'avance si vous avez une solution.
A voir également:
- Problème décodeur SAGEMCOM DT84 HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour
si ce décodeur a fonctionné, et si en plus il fonctionne chez darty c'est que c'est chez vous qu'il y a un soucis
soit un branchement incorrect, soit vous placez votre télécommande trop loin? je ne sais pas!
si ce décodeur a fonctionné, et si en plus il fonctionne chez darty c'est que c'est chez vous qu'il y a un soucis
soit un branchement incorrect, soit vous placez votre télécommande trop loin? je ne sais pas!
bonjour,
j'ai acheté le même recépteur TNT hier => il a fonctionné environ 30 mn puis s'est mis en rideau (écran noir avec parfois un peu de son et touche menu inefficace même sous le nez du récepteur).
Je l'ai rapporté chez Auchan ou parait-il a fonctionné parfaitement dans la durée.
Retour chez moi et rebelote => en rideau après 20 mn => en fait, il lui faut 10 mn de repos toutes les 20 mn de réception !!!!!!!
Il y a peut-être bien un problème avec l'appareil ....
j'ai acheté le même recépteur TNT hier => il a fonctionné environ 30 mn puis s'est mis en rideau (écran noir avec parfois un peu de son et touche menu inefficace même sous le nez du récepteur).
Je l'ai rapporté chez Auchan ou parait-il a fonctionné parfaitement dans la durée.
Retour chez moi et rebelote => en rideau après 20 mn => en fait, il lui faut 10 mn de repos toutes les 20 mn de réception !!!!!!!
Il y a peut-être bien un problème avec l'appareil ....