Problème de connection cromecast

Résolu/Fermé
Goupil46 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 11 avril 2016 à 14:15
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 11 avril 2016 à 14:18
J'ai installé cromecast sur la TV, et je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur Toshiba en Windows 10 .
Mon poste de télé à environ 4ans, c'est un Samsung UE40D6200, AllShare1.0, qui fonctionne avec Smart TV, en connexion Viffi.
Je souhaiterai passer des Replay de l'ordi vers la télé et je n'arrive pas à me connecter, quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des renseignements. Merci par avance, Goupil46.
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
11 avril 2016 à 14:18
Salut,

D'abord ta chromecast est t'elle bien connecté au wifi ?

Ensuite, tu dois utiliser google chrome, puis installer l'application chromecast dans le navigateur :
https://chrome.google.com/webstore/detail/google-cast/boadgeojelhgndaghljhdicfkmllpafd?hl=fr

Cela te permettra d'envoyer directement l'onglet de ton pc sur la tv.
Si tu as une tablette ou smartphone, tu as aussi l'application chromecast

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app&hl=fr
0