Bornier à pinces

Résolu
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède plusieurs enceintes, mais dans le format pour bornier à pince (vous savez les deux fils, un noir et un rouge). Je voudrais savoir si il existe des convertisseurs de ce format vers le format normale.
Merci

1 réponse

baladur13 Messages postés 47783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

1
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Le format normal pour moi est "jack" ou "usb".
Bonne soirée
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Le format normal en hifi ou home cinéma c'est le bornier à pinces ou à vis.

Seules les enceintes pc amplifiés sont avec connectique jack et ou usb.

L'usb souvent pour l'alimentation, et le jack pour le signal audio, dans les cas rare tout en usb.

Quelles sont les marques et modèles de vos enceintes ?
0
Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les enceintes proviennent d'une chaîne Hifi : Tokai LHC-774TCD
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033 > Nathaming Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il va te falloir bricoler un ampli avec câble usb pour l'alimentation et jack pour le signal, cet ampli est bien :
TEA2025B
0

Merci; je ne suis pas très bricoleur, auriez vous des plans ou même cette "machine" déjà faites?
0