Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !

Résolu
Saulitaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saulitaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce que je m'en rappelle, on devait contrôler un groupe de personnage d'un bout à l'autre de la map tout en veillant à ne pas se faire tuer. Le premier environnement était enneigé, commençait près d'une cabane et il fallait traverser un pont. Je crois aussi qu'il y avait un crash dans une forêt de pins, dans l'introduction. Ensuite, on avait droit à une map où il fallait se déplacer dans un système d’égouts, quelque chose du genre.

Je serais vraiment très heureux si vous pouviez me renseigner sur le titre de ce jeu ! Merci par avance !
A voir également:
  • Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

1 réponse

Utilisateur anonyme

Coucou je sais pas trop mais peut etre SOCOM ?
0
Saulitaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahah non, mais j'ai fini par trouver au bout de longues et fastidieuses recherches, c'est Hidden and Dangerous premier du nom, merci quand même ^-^
0