Je cherche le titre d'un vieux jeu d'infiltration de guerre !

Résolu/Fermé
Saulitaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 9 avril 2016 à 21:28
Saulitaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 00:36
Bonjour

Je cherche le titre d'un jeu d'infiltration de guerre assez ancien sur PC par pure nostalgie et envie d'y jouer si je le retrouve. De ce que je m'en rappelle, on devait contrôler un groupe de personnage d'un bout à l'autre de la map tout en veillant à ne pas se faire tuer. Le premier environnement était enneigé, commençait près d'une cabane et il fallait traverser un pont. Je crois aussi qu'il y avait un crash dans une forêt de pins, dans l'introduction. Ensuite, on avait droit à une map où il fallait se déplacer dans un système d’égouts, quelque chose du genre.

Je serais vraiment très heureux si vous pouviez me renseigner sur le titre de ce jeu ! Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 23:08
Coucou je sais pas trop mais peut etre SOCOM ?
0
Saulitaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 00:36
Ahah non, mais j'ai fini par trouver au bout de longues et fastidieuses recherches, c'est Hidden and Dangerous premier du nom, merci quand même ^-^
0