Compatibilités du jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2"

Résolu/Fermé
prissous73 - 10 avril 2016 à 15:55
 prissous73 - 11 avril 2016 à 18:54
Bonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes versions (XP/Vista) ? Car je souhaiterais le télécharger, mais je ne veux pas gaspiller d'argent pour rien, si je ne peux pas y jouer par la suite..

Merci d'avance pour vos réponses !



A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié par FeLynX le 11/04/2016 à 16:22
Bonjour, 01.net propose une version optimisée jusqu'à W8.1 au moins et pour 8€. Pour tester si le jeu tourne sous 10, il y a une version de démonstration également. Fais attention à ce que tu coches avec ce site avant de valider quand même.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Merci ! Effectivement, j'ai testé la version démo et ça a l'air de marcher sans problème ! Je comptais justement l'acheter sur 01.net, j'ai vu l'offre et j'attendais justement de savoir pour passer la commande et oui j'ai vu aussi qu'ils proposaient des options payantes qu'il faut penser à décocher si pas intéressé. Encore merci pour votre réponse ! Bonne soirée.
0