Quel est le meilleur pokemon?dans tout jeux!

Résolu/Fermé
*Metalosse* Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 14:28
 malton 479 - 10 avril 2016 à 23:37
Bonjour,
je pose la question sutout pour débattre! car chaqun a un pokemon préféré et il est intéréssant de débatre afin de trouvé les six meilleur pokemon pour monté l'équipe ultime dans les jeux vidéo pokemon! jes déja trouvé les 11 meilleurs en regardant les stats de tout les pokemon du pokemon national et j'ai un peu de mal a les départagé! je ne m'intérèsse pas trop a dracollosse et a tiranicif car je veux faire surtout une équipe niveau 50 (et il évolue niveau 55) mais nous pouvons débatre sur la meilleur équipe niveau 50 et niveau 100!vous pouvez dire tout les pokemon! il n'y a pas de problème! je les est tous! et mème en double!


A voir également:

13 réponses

nafems Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 3
Modifié par nafems le 13/05/2011 à 14:11
personnellement pour moi c'est mon préférait alakazam c'est vrais qu'il a pas une très grosse defence mais il a une très bonne attaque spéciale et je trouve ça mieux de detruire les personne mentalement que physiquement

mes la réaliter le Pokemon le plus fort c'est le créateur des Pokemon leur dieux lui qui a crée dialgia palkia créehelf créfadet et créfolait de c'est mille main c'est ARCEUS on peux le capturait que avec la masterball sont niveau de départ et de 80 comme on le monte a 100 il marque 120 en atk, déf, atk spé, déf spé, vit, et ci on lui mes un plaque il change de couleur et de type
12
tom2000 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 106
3 janv. 2013 à 22:11
moi je préfère les équipes fortes sans légendaires
7
Darkaufeu 176
22 mars 2014 à 11:30
Bonjour moi je pense que c'est munja car son talent est Garde Mystik. Ce talent fait que quand un attaque n'est pas super efficace elle n'a aucun effet merci d'avoir lu mon idée et salut !
0
T'as raison ! J'aime pas trop mettre des légendaires ^^
0
goh les gens
31 janv. 2016 à 17:18
Chris d'accord c'est nul après moi personne j'ai gallame zoroark scorvol feunard trypxhidre
0
perso chacun a son pokémon préférée non
7
Mec tout simplement c'est les starter et les légendaire qui sont les meilleurs
0
arceus shiney
26 juil. 2010 à 16:13
cest dracaufeu et lucario pour moi
6
perso pour les avoir en double faut un action replay moi j en ai un mais bon j utilise pas sur version noire et pour moi les six meilleurs sont: rechiram,dratak,kyurem,rayquaza(mon chouchou^^),libegon,et apres je trouve majaspic tres fort ,suicune aussi puit arceus faut pas l'oublier surtout qu on peut lui apprendre n'importe quel type d'attaque quand on a toute les plaques.... on les trouve dans diamant , perle et platine...
0
tu parle c'est dialga
0
avant de repondre je vais commencer par dire que j'adore mon equipe car elle peut contrer les 17 types de pokemon une de mes equipes favorites est simiabraz (rafale feu,griffe ombre,close combat,poing eclair)etouraptor(rapace,aile d'acier,aeropique,larcin)torterra(tempete verte,seisme,machouille,vege-attak)carchacrok(dracocharge,seisme,dracogriffe,colere)momartik(laser glace,grele,griffe ombre,eclat glace)lokhlass(laser glace,surf,vibraqua,cascade)
ps:certain de c'est pokemon sont tres fragile tel momartik un lance flamme et il est ko alors faite tres attention moi j'ai booster la vitesse et l'attaque ,l'attaque speciale de chacun a fond pour la bonne raison que si je suis rapide et bonne puissance de frappe tu es ko a ne pa negliger la defense si attaque echoue ou pokemon adverse plus rapide
le ''texte'' a été long mais j'espere qu'il pouras vous aider.
0
Pour moi c trioxyde lvl 72 surf colere drago meteor forse. Majaspic lvl 72 tempeteverte coupe lame feuille vege attak. Scorvol lvl 95 guillotine tue en 1 coup danse lames demi tours plaix croix. kyurem 80 blizzard dracochoc draco meteor effort. Pyrax lvl 72 vent argente papillodanse calnicule bourdon. Et enfin reshiram vol draco meteor dracochoc flamme croix. Voila si vous avez des question parler moi nesiter pas jespere avoir ete utile. Ps:jai pokemon noire pas blanc alors pour le niveaux et capacite de zekrom bonne chance!
Svp si vous savez comment avoir lucario dans pokemon noire dit le moi svp
0
Dsl jai oublier de preciser ou pas moi je jouez a pokemon platine pas perle pas diamant avec girtina lvl 93 palkia 89 et le legendaire de diament lvl 100 lucario 79 simabrase 100. Et dans soulsilver thiplosion 100 groudon 80 rayquaza 100 kyogre 63 lugia. Ps:des fois je prends 5 est pas 6pokemon pour jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cvcvcvc Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 8
Modifié par cvcvcvc le 18/07/2011 à 13:52
perso c kuyerem
5
Flasch137 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 37
28 déc. 2010 à 16:48
Hello,

Perso moi j'adore Celebi :p
*je trouve premièrement qui il est très rare!!
*il a de bons stats
*et en plus il est légendaire
4
c'est arceus et magicarpe
0
taresrffhgv
15 mai 2011 à 09:09
le meilleur, c'est mewtow, giratina dialga palkia arceus regigigas zoroark jirachi darkrai et
zecrum et démétéos et kurem, enfin moi je les ai touses
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 10:42
sont Mew et Arceus
0
c deoxys
0
metaloss j'ai tout les pokemon de tout les jeu de pokemon et chut tout mes pokemon sont tous au nv 100
3
Pour moi le meilleur pokemon est arceus dans soulsilver car il a déflagration végé-attack l'attaque la plus puissante des types eau et draco-météor en plus il est shyney !!
3
pour ma part je pense que munja est pas mal car seul des attaque de type très efficace contre lui marche (feu, vole..) ou des attaque indirect (picot..) donc munja est plutôt efficace mais il peut l'etre 100 fois mieux doter de la ceinture force ce qui fais que le défaut de celui ci (1 seul PV) est compenser... pour les incultes la ceinture force permet au pokémon "d'éviter un potentiel K.O DIRECT en conservant 1 PV" mais après expérience (ligue) mon munja c'est fait éclater même avec son équipement par Charmillon avec ball'ombre (1er conseil 4 vert feuille)donc par définition la ceinture force ne fonctionne qu'une fois par combat alors il faudrait que le munja apprenne des attaque puissante (a rechercher) pour mettre a plat tout ses ennemies en 1 ou 2 coup.. bon moi perso je le savais pas alors j'informe les gens qui sont comme moi ^^'
2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 10:38
Je vous conseille pas ^^ Je suis le PLUS GRAND connaisseurs pokémon alors dans perle diamant platine ? PREND GIRATINA ! car il est très FORT mais avec dialga sa puissance augmante ! Parreille avec l'orbe platiné
2
Dosman Messages postés 1444 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2017 213
31 mai 2014 à 11:49
Bonjour,
J'utilise grodoudou... avec ultralaser/triplattaque/laser glace/lance soleil
(Sinon y a toujours les pokemons bug level 124)
Je suis sur Pokemon Jaune.
2
Lavachefol Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
31 mai 2014 à 11:37
Le meilleur pokemon est munjà avec ceinture force il est impossible à tuer et sinon y'a leviator qui atk avec colère hydrocanon et je sait plus mais le meilleur est munja
1
drajungtueur
4 oct. 2015 à 00:28
POUR MOI ces dracaufeu le meilleur, niveau stats il est assez équilibré, en plus dans la 6e generation lorsqu'il mega evolue il ses sont boosté
0
alban > drajungtueur
19 févr. 2016 à 14:04
c est faut
0
C'est gardevoir !
0
*Metalosse* Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 17:12
dracaufeu c'est pas mal mais ces parce que cest un okemon de dépats! (starters)
et cela oui il sont bien ceux de départ donc ce n'est pas trop la peine de débatre sur eux ou alors on peu débatre de eux séparément!
par éxemple pour vous! quel sont les 3 meilleur! entre florizar,dracaufeu ,tortank,meganium,tiphlosion,aligatueur,jungko,brasegali,lagron,tortera,simiabraz,pingoleon!
(de préférence un de chaque type! ex "florizar et simiabraz et lagron")

et sinon lucario et dans les 20 meilleur sa c'est clair mais au niveaude ses stats et du reste (faiblesse, type,etc...) il n'est pas dans les 11 meilleur! dsl pour toi arceus shiney! mais il n'empèche que c'est un bon pokemon a mettre dans son équipe!
si vous voulez je peux vous dire qui sont les six meilleur pokemon pour moi! l'équipe que je vais bientot me crée!
et aussi mes 3 starters préféré!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 10:44
Brasegali Jungko lagron
0
Tajinboy Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2017 3
19 févr. 2016 à 14:47
Torterra, Simiabraz, Aligatueur.

--
0