Réception tnt mpeg4 fransat Turquie activer

Résolu
Uskuplu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat.
Ma question est la suivante:
En activan la carte y a t il un risque que la réception soit bloqué ? Dans ce cas de figure comment l'éviter ?

J'ai besoin de vos lumières, merci d'avance

Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Aucun risque, la réception par satellite est juste de la réception, votre décodeur ne communique pas avec le satellite :-)

La carte est reconnue grâce à son code, mais personne ce sait ou se trouve le récepteur. du moment qu'il est valide c'est bon.

Bav
3
Uskuplu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie de votre réactivité et de votre réponse.
Pour ma part ce la me paraissait logique mais dans le doute je préfère posée la question à des personnes plus compétant que moi.
A nouveau merci et bon week-end.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Avec plaisir, bon we.
0