Réception tnt mpeg4 fransat Turquie activer
Résolu
Uskuplu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat.
Ma question est la suivante:
En activan la carte y a t il un risque que la réception soit bloqué ? Dans ce cas de figure comment l'éviter ?
J'ai besoin de vos lumières, merci d'avance
Bien cordialement.
nous habitons au nord ouest de la Turquie de passage en France un anteniste nous a conseillé de prendre un récepteur et sa carte sur fransat.
Ma question est la suivante:
En activan la carte y a t il un risque que la réception soit bloqué ? Dans ce cas de figure comment l'éviter ?
J'ai besoin de vos lumières, merci d'avance
Bien cordialement.
A voir également:
- Réception tnt mpeg4 fransat Turquie activer
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Aucun risque, la réception par satellite est juste de la réception, votre décodeur ne communique pas avec le satellite :-)
La carte est reconnue grâce à son code, mais personne ce sait ou se trouve le récepteur. du moment qu'il est valide c'est bon.
Bav
Aucun risque, la réception par satellite est juste de la réception, votre décodeur ne communique pas avec le satellite :-)
La carte est reconnue grâce à son code, mais personne ce sait ou se trouve le récepteur. du moment qu'il est valide c'est bon.
Bav