Problèmes décodeur orange depuis passage de la HD [Résolu/Fermé]
Signaler
Julineau
Xileh
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- samedi 9 avril 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 avril 2016
Xileh
- Messages postés
- 14267
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour,
j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié les branchements et ne comprends donc pas d'où provient le problème.
Quelqu'un est il dans la même situation et qu'avez vous fait pour en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié les branchements et ne comprends donc pas d'où provient le problème.
Quelqu'un est il dans la même situation et qu'avez vous fait pour en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problèmes décodeur orange depuis passage de la HD
- Problèmes décodeur orange depuis passage de la HD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Erreur t32 décodeur orange ✓ - Forum - Livebox
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur orange ✓ - Forum - Matériel informatique
- Youtube decodeur orange ✓ - Forum - YouTube
- Decodeur orange wifi - Forum - Réseau
2 réponses
Xileh
- Messages postés
- 14267
- Date d'inscription
- dimanche 10 janvier 2016
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour,
Il n'y a logiquement aucun lien entre le passage à la HD de la TNT et le problème rencontré avec ton décodeur Orange.
As-tu essayé de le redémarrer, ainsi que la livebox ?
Le service "télévision" est-il activé ? (à vérifier dans l'interface de la livebox en saisissant 192.168.1.1/ dans ton navigateur )
@+
Il n'y a logiquement aucun lien entre le passage à la HD de la TNT et le problème rencontré avec ton décodeur Orange.
As-tu essayé de le redémarrer, ainsi que la livebox ?
Le service "télévision" est-il activé ? (à vérifier dans l'interface de la livebox en saisissant 192.168.1.1/ dans ton navigateur )
@+