Problèmes décodeur orange depuis passage de la HD

Résolu
Julineau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai chez moi la TV d'Orange qui fonctionne donc avec un décodeur Orange, or depuis le 5 avril, plus aucune chaîne n’apparaît, j'ai vérifié les branchements et ne comprends donc pas d'où provient le problème.
Quelqu'un est il dans la même situation et qu'avez vous fait pour en sortir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Gaston

bonjour
Essayez ceci :
-
http://assistance.orange.fr/TV-decodeur/
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464

Bonjour,

Il n'y a logiquement aucun lien entre le passage à la HD de la TNT et le problème rencontré avec ton décodeur Orange.

As-tu essayé de le redémarrer, ainsi que la livebox ?

Le service "télévision" est-il activé ? (à vérifier dans l'interface de la livebox en saisissant 192.168.1.1/ dans ton navigateur )

@+
0
Julineau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, le service tv était désactivé !
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 464 > Julineau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi !

@+
0