Exporter musique à partir d'ipod nano

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 mik1120 -
bonsoir,

je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai plus de musique). J'ai tout essayé, je suis même allée dans le poste de travail pour récupérer la musique comme si c'était une clef usb mais les fichiers musicaux ne s'affichent pas.
Est il possible de transférer des fichiers DE ipod à pc?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

19 réponses

  1. patatte924
     
    SAlut Kundie
    je connais une facon pas trè très compliquer de récuperrer des chancons pour les mettre sur ton ordinateur, sans installer aucun programme;

    Avec windows Vista, vas dans ton poste de travail, puis vas sur ton Ipod. Ensuite, au haut de la page, clique sur "Organiser" et clique sur "Options des dossiers de recherche", ensuite, clique sur l'onglet "affichage" et coche "Afficher les fichiers et les dossiers cachés". Ensuite, apres etre allé dans le poste de travail, puis dans ton iPOd, clique sur "Ipod_Control" et vas ensuite dans "Music" . Là il y aura plusieurs dossiers. Ces dossiers contiennent tes chansons et tes vidéos, mais sans les noms. les noms affichés sont quatre lettres .ex.: DHEF, DFHJ, KLQT. pour afficher le titre des chansons et les artistes, clique-droit en haut où il est écrit "nom" et coche "Titre" et "Artiste". Il ne te reste plus que de copier les chansons sur ton ordinateur et des les ajouter à Itunes.
    75
    1. Paulyne
       
      T'es génial! j'me retrouvais avec 2ipod et plus de musique sur l'ordi!
      Merci Merci!!! et joyeux noel :)
      0
    2. melyssa
       
      merci beaucoupp !! tu me sauve la vie XD
      0
    3. Marie_Chpounasse =)
       
      Merci bk patate** grace a toi g pu tt recup c super =) merci beaucoup !!!!
      0
    4. warren
       
      tu es vraiment fort

      merci
      0
    5. Lion80
       
      Merci bcp pour ton aide, sans toi je n'aurais plus rien! Alors même si toute ma musique revenue n'a plus forcément le nom ou le titre de la chanson, je te suis tt de mm très reconnaissant.
      0
  2. Shazam
     
    CopyTrans fonctionne parfaitement.

    Il ne casse pas l'iPod, et récupère toutes les données musicales: compteur, étoiles, liste de lecture etc...

    Absolument tout!

    A utiliser de toute urgence: https://fr.copytrans.net/copytrans/
    2
    1. Banban
       
      Masi c'est payant malheureusement :(
      0
  3. domdom
     
    i tunes sauvegarde automatiquement .si tu veux écouter ta musique sans avoir
    connecté , va dans--musiques----itunes media--music et tu peut lire tes musiques et vidéos
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. George
     
    http://www.commentcamarche.net/forum/audio-numerique-20
    Je ne trouve pas de solutions pour ce cas là, en connaissez-vous ?
    1
  6. kiki
     
    il suffit d'activer la gestion manuelle des fichiers musicaux ! pas besoin de logiciels ou d'astuces diverses
    0
    1. juju
       
      ou d'utiliser clémentine ca fonctionne très bien :)
      0
  7. Utilisateur anonyme
     
    SAlut,
    je suis pas un specialiste des Ipods mais est-ce que tu as essayé avec Itunes ?
    -1
    1. Japan-Final-Fantasy
       
      Merci mais je ne peux en transférer que 50 :/ C'est normal ?
      0
    2. helloth
       
      Gratuitement c'est 100 chansons seulement
      0
    3. phil
       
      comment tu fait pour transferer des toune d'un autre ordi sur ton ipod?
      0
  8. juanito04
     
    salut a tous, moi j'ai yamipod mais je 'arrive pas a copier les musiques sur mon pc! vous pouvez m'aider?
    merci d'avance
    -1
  9. Jo
     
    Ouais super et les listes de lecture?

    Pfff sérieux c'est nul ta solution, 80Go de musique classées à transférer à la main.. Je préfère dépenser 14 euros
    -1
    1. patatte924
       
      ouais ptetre, mais pour ceux qui ont 4 Go de musique pi qui veule la récupérer, pi en plus si il l'ont deja payer , cest super!
      0
  10. Neil
     
    C'est complétement con ta pas la liste de lecture, ta pas les étoiles, ta pas le compteur, ta RIEN DU TOUT.

    C'est nul nul nul !

    Je préfère suivre la solution officielle de CommentCaMarche, au moins ca marche lol:

    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14490 copytrans recuperer la musique d un ipod iphone
    -1
  11. Poo
     
    Je ne vous conseil vraiment pas mais VRAIMENT PAS Yamipod. Etant donné que ce gentil petit logiciel a je ne sais pas comment effacé tout le contenu de mon Ipod x). Le mieux c'est quand meme de faire un CD de sauvegarde regulierement.
    Voila voila bon courage avec iTunes ^^
    -1
  12. Laurent
     
    Salut!

    Yamipod n'est plus d'actualité. Il ne fonctionne pas avec les nouveaux iPod et les nouveaux firmeware (version système).

    Ce que Mustek propose, CopyTrans, fonctionne parfaitement avec tout les iPods.

    Je te le conseille vivement!
    -2
    1. angel55
       
      Bonjour,
      Tout le monde parle d'exporter de la musique pour la mettre sur notre pc, mais qu'en est-il des photos? Mon ordinateur à planter et j'ai tout perdu mes fichiers, et ils disent sur Yamipod, que la musique peu être exporter, mais que les photos et vidéos posent problème. Je n'ai vraiment pas envie de perdre mes photos, se sont de beau souvenirs...

      Que dois-je faire?
      0
  13. Utilisateur anonyme
     
    J'ai télécharger yamipod avec le lien que tu m'as donné et ça a marché.
    MERCI MERCI BEAUCOUP :')
    -3