Clash of clan

Résolu/Fermé
sandronapoleon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 11:16
sandronapoleon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 15:52
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle tablette et je voudrais transférer mon village.j'ai bien compris la procédure " du ancien village" sur l'ancienne tablette et du " nouveau" village sur la nouvelle tablette.Mon probleme j'ai bien accés aux parametres ( par le logo des petits engrenages ) sur l'ancienne; mais sur la nouvelle ce logo n'apparait pas ?

Merci d'avance de vos conseils

4 réponses

ZAZ4449 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 11:24
Bonjour,
Ton village est-il connecté à Google play sur l'ancienne tablette ?
0
sandronapoleon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 11:47
merci de ta réactivité ZAZ4449 - oui je suis bien connecté et j' ai accés à la page ancien village etc ; mon probléme et que je n' ai pas accés aux parametres sur la nouvelle .J'ai supprimé le jeux et réinstallé sur la nouvelle mais toujours pas de logo parametre au dessus du logo magasin
0
ZAZ4449 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 12:15
Désolée, je ne vois pas d'où cela peut venir, peut-être faut-il contacter directement leur service de maintenance qui en général est assez efficace ?
0
sandronapoleon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 13:29
Encore merci de votre attention, je vais essayer de les contacter et suivre d'autres pistes si cela est possible Salutations
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
Modifié par DerkoFR le 2/06/2016 à 13:36
Bonjour, sur ta nouvelle tablette ton googleplay est sync ? (Tu as ajouter le même compte que sur ton ancienne tablette?)
0
sandronapoleon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 > DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
2 juin 2016 à 15:52
bonjour,merci infiniment;tu as tout bon.J'ai fait la synchronisation....... TOUT EST OK

MERCI
0