Overwatch fait bugger mon alimentation

Résolu
Kyriios188 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kyriios188 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je joue à Overwatch le chargement de mon ordinateur s'arrête et recommence en boucle (au final je perd de la batterie) l'icône clignote et à la seconde où je sors du jeu tout redeviens normal... Du coup je suis obligé de quitter la partie sinon l'ordinateur s'éteint...
Quelqu'un sait ce qui provoque le problème et comment le régler ?
Merci

3 réponses

leninjacraft Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton ordinateur bug seulement avec Overwatch ?
0
Kyriios188 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

J'ai testé avec LoL et d'autres jeu la batterie va bien.
C'est seulement pour Overwatch
0
Kyriios188 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Personne ?
:'(
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Config du PC?
0

Intel core i7
CPU 2.00 GHz
8.0 Go RAM
64bits

Besoin d'autre chose ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah la carte graphique...
0
Kyriios188 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah oui
Nvidia Geforce GT 555M 2GB
1920x1080 60Hz
0

Ah bah forcément, sur ce chipset graphique là, jouer en FHD...

Déjà pas plus haut que 1280 x 720, et ensuite détails bas, pas au dessus.
0
Kyriios188 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pour sa que l'alimentation bug ??
Et c'est quoi FHD ?
Merci pour les réponses
0