ARTE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
danyan2013 Messages postés 18 Statut Membre -
danyan2013 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de votre aide
J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de votre aide
A voir également:
- Télécharger film arte
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
salut
quand tu a télécharger le fichier, il est indiquer le chemin de téléchargement la ou va se mettre le fichier mais en général ils se mettent sur le disque dur principal soit le C.
tu fait demarrer - ordinateur - sur la fenêtre de gauche il y telechargement clic dessus et la le fichier doit se trouver dans la fenêtre de fichier telecharger .
quand tu a télécharger le fichier, il est indiquer le chemin de téléchargement la ou va se mettre le fichier mais en général ils se mettent sur le disque dur principal soit le C.
tu fait demarrer - ordinateur - sur la fenêtre de gauche il y telechargement clic dessus et la le fichier doit se trouver dans la fenêtre de fichier telecharger .
Pas gratuitement: je les avais achetés sur ARTE; et j'ai fini par trouver où ils - Les fichiers se mettaient ( Windows XP & Firefox.) Le pb actuel est pourquoi VCL bloque.... J'ai envoyé un courriel à Arte ,mais comme c'est Pâques, ils se tournent les pouces.
A
B
A
B
il se tourne pas les pouces c'est férié aujourd'hui toi tu travail pas aujourd'hui non plus donc si c'est le cs ils sont comme toi en repos.
peut tu me donner le titre de se que tu a télécharger et pour vlc si il bloc c'est que le fichier est corrompu ou défectueux fait une mise a jour de vlc et refait un essaye.
peut tu me donner le titre de se que tu a télécharger et pour vlc si il bloc c'est que le fichier est corrompu ou défectueux fait une mise a jour de vlc et refait un essaye.
J’ai acheté ces videos sur ARTE
Conquérants - Le Crabe Royal
Achat VOD
L'évolution en marche - Episode 3
Achat VOD
Conquérants - La Chenille processionnaire du pin
Achat VOD
Dessous des cartes - Des îles de déchets ?
Achat VOD
Dessous des cartes - Vers un Groenland américain ?
Les ai ici
Map Stockage vidéos
%APPDATA%\com.artelab.artevod.player.b2c\Local Store\Movies
C:\Documents and Settings\Sauvy Bernard\Appli
Format VLC media file ( .f4 v) et quand j’essaye de les ouvrir/regarder cela ne donne RIEN. J’ai aussi essayé avec Windows média player ainsi qu’avec Power DVD de Cyberlink et toujours que dalle A+
Conquérants - Le Crabe Royal
Achat VOD
L'évolution en marche - Episode 3
Achat VOD
Conquérants - La Chenille processionnaire du pin
Achat VOD
Dessous des cartes - Des îles de déchets ?
Achat VOD
Dessous des cartes - Vers un Groenland américain ?
Les ai ici
Map Stockage vidéos
C:\Documents and Settings\Sauvy Bernard\Appli
Format VLC media file ( .f4 v) et quand j’essaye de les ouvrir/regarder cela ne donne RIEN. J’ai aussi essayé avec Windows média player ainsi qu’avec Power DVD de Cyberlink et toujours que dalle A+
je viens de lire sur un site que la video de Arte a été supprimer a la demande express de la production donc je pense quelle est plus disponible , je pense que tu devrai téléphoner a arte pour avoir des explications.
j'ai trouver la video sur un site de téléchargement, le document par de babouins qui adoptent des chiens.
j'ai trouver la video sur un site de téléchargement, le document par de babouins qui adoptent des chiens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait , en ai téléchargé aussi un paquet . Beau avoir décoché Ask , me suis retrouvé avec une ânerie : Productivity Boss et cela ne marche pas quand mème GRRRRRR
j'ai un problème avec mes fichiers viveos arte ,car je ne peux les localiser sur mon pc même avec :%APPDATA%\com.artelab.artevod.player.b2c\local store\movies
je lis les vidéos sur le lecteur arte mais j'aimerais pouvoir savoir ou elles sont stockées ? et en plus j'ai d'autres vidéos sur l'ordi telechargés avec l'ancien système microsoft sylverlight ( et j'en ais beaucoup ,toutes achetées , alors si vous pouvez me dire comment trouver les vidéos du player nouveau merci d'avance
je lis les vidéos sur le lecteur arte mais j'aimerais pouvoir savoir ou elles sont stockées ? et en plus j'ai d'autres vidéos sur l'ordi telechargés avec l'ancien système microsoft sylverlight ( et j'en ais beaucoup ,toutes achetées , alors si vous pouvez me dire comment trouver les vidéos du player nouveau merci d'avance
Mais j'ai une interdiction pour aller sur ce régistre et là je ne sais pas faire.
J'avais copié avant et essayé d'ouvrir/ jouer ces fichier vidéo avec VCL , mais cela ne marche pas
donne moi le titre de la video je voir si elle les sur youtube.