ARTE

Résolu
Utilisateur anonyme -  
danyan2013 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour
J'ai téléchargé des fichiers vidéo achetés sur Arte .La question est où se trouve-t-ils et avec quel lecteur média les lire . Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

letotof Messages postés 2149 Statut Membre 398

salut

quand tu a télécharger le fichier, il est indiquer le chemin de téléchargement la ou va se mettre le fichier mais en général ils se mettent sur le disque dur principal soit le C.

tu fait demarrer - ordinateur - sur la fenêtre de gauche il y telechargement clic dessus et la le fichier doit se trouver dans la fenêtre de fichier telecharger .
2
Utilisateur anonyme

Merci à leotof. En fait j'ai trouvé enfin c'est sur Arte:
%APPDATA%\com.artelab.artevod.player.b2c\Local Store\Movies
Mais j'ai une interdiction pour aller sur ce régistre et là je ne sais pas faire.
J'avais copié avant et essayé d'ouvrir/ jouer ces fichier vidéo avec VCL , mais cela ne marche pas
0

si tu veut voir les videos que tu a telecharger gratuitement tu peut aller sur YouTube, moi c'est que je fait quand il sont plus disponible sur le replay de la Arte et sa marche très bien.

donne moi le titre de la video je voir si elle les sur youtube.
0
Utilisateur anonyme

Pas gratuitement: je les avais achetés sur ARTE; et j'ai fini par trouver où ils - Les fichiers se mettaient ( Windows XP & Firefox.) Le pb actuel est pourquoi VCL bloque.... J'ai envoyé un courriel à Arte ,mais comme c'est Pâques, ils se tournent les pouces.
A
B
0

il se tourne pas les pouces c'est férié aujourd'hui toi tu travail pas aujourd'hui non plus donc si c'est le cs ils sont comme toi en repos.

peut tu me donner le titre de se que tu a télécharger et pour vlc si il bloc c'est que le fichier est corrompu ou défectueux fait une mise a jour de vlc et refait un essaye.
0
Utilisateur anonyme

J'ai mis à jour VLC et le fichier je ne sais pas s'il est possible de te l'envoyer: 750 mb
0

donne moi juste le titre de l’émission ou du documentaire
0
Utilisateur anonyme

J’ai acheté ces videos sur ARTE
Conquérants - Le Crabe Royal

Achat VOD
L'évolution en marche - Episode 3

Achat VOD
Conquérants - La Chenille processionnaire du pin

Achat VOD
Dessous des cartes - Des îles de déchets ?

Achat VOD
Dessous des cartes - Vers un Groenland américain ?
Les ai ici
Map Stockage vidéos
%APPDATA%\com.artelab.artevod.player.b2c\Local Store\Movies
C:\Documents and Settings\Sauvy Bernard\Appli
Format VLC media file ( .f4 v) et quand j’essaye de les ouvrir/regarder cela ne donne RIEN. J’ai aussi essayé avec Windows média player ainsi qu’avec Power DVD de Cyberlink et toujours que dalle A+
0

je viens de lire sur un site que la video de Arte a été supprimer a la demande express de la production donc je pense quelle est plus disponible , je pense que tu devrai téléphoner a arte pour avoir des explications.

j'ai trouver la video sur un site de téléchargement, le document par de babouins qui adoptent des chiens.
0
Utilisateur anonyme > letotof Messages postés 2149 Statut Membre

Salut . Non cela existe toujours, et il y avait 4 vidéos je viens de vérifier. Il faut aller sur documents / environnement Mais je suis d'accord avec toi : c'est assez fouillis, pas facile de faire un site avec des milliers de trucs . J'ai mailé à ARTE , te tiendrai au courant A+
0

a tu essayer de convertir la video en un autre codec
0

Essayerai , mais lequel ?? J'ai mis tous les codec proposés par VCL J'attends la réponse d'ARTE
0

tu les sélectionne tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est fait , en ai téléchargé aussi un paquet . Beau avoir décoché Ask , me suis retrouvé avec une ânerie : Productivity Boss et cela ne marche pas quand mème GRRRRRR
0

a mon avis c'est le codec utilisé par arte qui est spécifique qui est pas compatible avec vlc.

peut tu regarder quel est le codec du fichier, pour se faire tu fait clic droit sur le fichier et propriété et normalement tu peut voir le format du fichier.
0

Tu as raison : Arte a mis un lecteur média à eux dans mon PC qui s'apelle Arte cod. Je ne sais pas quel est leur codec , mais en m'en servant pas de pb pour ouvrir leurs fichiers . Merci pour ton aide
0

bon si sa marche ton probleme est résolu, bon visionnage si tu rencontre tout autre probleme viens les posé ont aidera avec plaisir.

salut

pense a mettre ton sujet en résolu
0
danyan2013 Messages postés 18 Statut Membre

j'ai un problème avec mes fichiers viveos arte ,car je ne peux les localiser sur mon pc même avec :%APPDATA%\com.artelab.artevod.player.b2c\local store\movies

je lis les vidéos sur le lecteur arte mais j'aimerais pouvoir savoir ou elles sont stockées ? et en plus j'ai d'autres vidéos sur l'ordi telechargés avec l'ancien système microsoft sylverlight ( et j'en ais beaucoup ,toutes achetées , alors si vous pouvez me dire comment trouver les vidéos du player nouveau merci d'avance
0
danyan2013 Messages postés 18 Statut Membre

j'ai oublié de vous préciser l'os : WINDOWS 10 64 bits PRO
0