Sims 2: erreur non spécifiée!

Résolu/Fermé
mathoux - 30 avril 2008 à 12:22
 Sara - 5 juin 2016 à 17:22
Bonjour,
voilà mon soucis, depuis un moment (6 mois) je joue aux sims 2 sur mon PC qui est tout neuf (asus, vista), tout marchait très bien, jusqu'à qu'un jour il me marque au lencement des sims "erreur fatale, l'application va se fermer"
j'ai tout supprimé puis tout réinstallé rien à faire, finalement je supprime certains fichiers de "download" et les ookies sur internet et là ca remarche sans soucis...
donc je rejoue quelques jours... puis de nouveau un message s'affiche au lencement "erreur non spécifiée" donc je retire mon CD et je le remet et ca marche... sauf qu'aujourd'hui il me remarque le meme message sauf que là rien à faire!
je précise qu'au lencement des sims il me marque un message de problème de compatibilité des sims avec vista, donc la première fois que j'ai utilisé les sims sur mon nouvel ordi (en octobre) j'ai recherché une mise à jour pour vista, après cela plus de soucis mais depuis que j'ai réinstallé les sims après le message "erreur fatale" (il y a une semaine environ), je n'avais pas internet donc je n'ai pas téléchargé la mise à jour et je continuais à jouer aux sims malgré ce problème de compatibilité... y a t-il un rapport?
Je peux donc tenter de le réinstaller sauf que je risque de perdre tout mes fichiers... et je ne sais meme pas si mon problème sera résolu... et peut etre que ca marchera au début mais qu'au bout de quelques jours il me le remarquera...
J'ai regardé un peu sur internet car je ne suis pas la seule ds ce cas mais voile tous disent "j'etais sur le compte utilisateur" ou "ma carte graphique n'est peut etre pas assez puissante" or moi ce n'est pas possible puisque j'y ai déjà joué!!

je sature un peu, j'avoue...
merci de vos réponses!
A voir également:

1 réponse

gammer68 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 20
14 janv. 2009 à 14:58
Bon je ne sais pas si t'as trouver , mais moi j'avais le même problème il y a environ 5 minutes . En fait je cherchais la réponse comme toi et là j'ai vu le mot "administrateur" sur un truc et donc j'ai fait clic droit sur l'application "sims 2" , exécuter en tant qu'administrateur .
Voila
Bon jeu ;)
17
Alexandra42
16 juin 2009 à 19:19
Oh super merccccii =D
1
gammer68 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 20
19 juin 2009 à 18:19
Ben de rien ;)
1
Merci
0
Meeeeeerrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Mes comment on le trouve et comment on le fais ?!
0