[Sims 3 wii] Limite Autorisée Maison [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kikou873 -
Bonjour,

J'ai acheté les sims 3 sur wii, et j'aimerais acheter une grande maison sur mon terrain. Mais en prenant une grande maison, le jeu ne la pose pas, et quand j'appuie sur B, il me dit que la limite autorisée sera dépassé et qu'il y a des risques d'incendies.
SVP aidez moi j'aimerais avoir une grande maison!
Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
5
Bonjour, ne t'inquiète pas c'est normal ça me la déja fait tous ce que je peux te suggérer c'est d'acheter un terrain plus grand ou d'acheter une maison un peu plus petite..
Voila c'est la seule chose que je peux te dire désolé

TheSimsChéri
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et comment acheter un grand terain ou sa
C'est bon je sais!

1) voilà la triche pour multi millionnaire!:
Achetez une maison déjà meublé et allez a la boutique.Ensuite achetez 70 poisson chat 3 étoiles et mettez les dans le frigo,avancer le temps et revendez les poissons et PAFFF 999 999€

2) Achetez toutes les maisons et faites:Vendre la maison et mettez la grosse maisons!

J'espère que ça vous aideras!
pour avoir un grand terrain.Il faut demenager et regarder la surfaces des terrain .Ensuite acheyer la maison (non meublé de preference pour economiser des simflouz).Apres aller dans le menus de constuction,vendez la maison(uniquement)puis aller sur modèles de maison et choisisser votre maison
ça marche pas
Bonjour, je comprend votre réaction car à mon arrivée dans le jeu, je me posais la même question.
Pour pouvoir avoir une grande maison, il faut acheter un terrain de taille suffisante.
Mais pour cela il faut avoir de l'argent et pour en avoir il suffit d'acheter des poisson à la boutique; de les mettre au frigo puis de les revendre (à la boutique) à partir de ce moment là, vous deviendrez riche et vous pourrez vous acheter un terrain et vous pourrez avoir la maison de vos rêves !!!