Mon PC ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd
Résolu
LaPersonneQuiDemandeVotreAide
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le inséré mis dans le lecteur, quand je clique sur l'icône du jeu pour le lancer, une fenêtre s'ouvre "aucun disque du jeu trouvé ! Veuillez insérer le disque du jeu Les Sims 3 Showtime avant de continuer" alors que les Sims 3 Showtime n'est pas le jeu dont il s'agit ! Il me demande d'insérer le mauvais disque !
Alors j'ai essayé, mais à chaque fois, du coup il lance Showtime au lieu de lancer Destination Aventure.
J'ai aussi essayé de retirer et insérer à nouveau Destination Aventure car j'ai pensé que mon pc ne le reconnaissait pas, mais mon pc le reconnaît bien, c'est juste le jeu en lui même qui déconne !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Alors j'ai essayé, mais à chaque fois, du coup il lance Showtime au lieu de lancer Destination Aventure.
J'ai aussi essayé de retirer et insérer à nouveau Destination Aventure car j'ai pensé que mon pc ne le reconnaissait pas, mais mon pc le reconnaît bien, c'est juste le jeu en lui même qui déconne !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:
- Mon PC ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide