Mon PC ne lance pas mon jeu et me demande d'insérer un autre cd

Résolu/Fermé
LaPersonneQuiDemandeVotreAide - 12 juin 2016 à 19:48
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 13 juin 2016 à 14:39
J'ai 3 jeu de Sims 3 installés sur mon pc, je viens d'installer Destination Aventure et l'installation s'est faite sans problème. Mais, une fois le inséré mis dans le lecteur, quand je clique sur l'icône du jeu pour le lancer, une fenêtre s'ouvre "aucun disque du jeu trouvé ! Veuillez insérer le disque du jeu Les Sims 3 Showtime avant de continuer" alors que les Sims 3 Showtime n'est pas le jeu dont il s'agit ! Il me demande d'insérer le mauvais disque !
Alors j'ai essayé, mais à chaque fois, du coup il lance Showtime au lieu de lancer Destination Aventure.
J'ai aussi essayé de retirer et insérer à nouveau Destination Aventure car j'ai pensé que mon pc ne le reconnaissait pas, mais mon pc le reconnaît bien, c'est juste le jeu en lui même qui déconne !

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
13 juin 2016 à 14:39
Salut, ton jeu n'a aucun problème. Les extensions s'additionnent, ce ne sont pas des jeux indépendants. Le jeu + ses extensions se lance avec le CD du jeu le plus récent, ShowTime dans ton cas.
0