Mon signal apparaît puis disparaît!
Résolu
gaby
-
Gaby -
Gaby -
bonjour,
j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en place et la j obtient un signal dit de bonne qualité durant 1 min puis plus de signal pendant 1 min et ainsi de suite!
une idée du problème????
merci d avance
j'ai grand besoins de vos conseils !! je viens de prendre la télévision par satellite, je branche donc mon décodeur à ma parabole déjà en place et la j obtient un signal dit de bonne qualité durant 1 min puis plus de signal pendant 1 min et ainsi de suite!
une idée du problème????
merci d avance
5 réponses
-
Bonjour,
Parabole mal pointée , à vérifier avec les barre graphes de quantité et qualité de signal
-
-
merci gil,
j ai donc vérifier la validité de mon câblage, tout est en 17. par contre mon installation compte deux raccord soit 3fil en tout!! J ai donc installé un amplificateur d onde. Résultat j'ai encore un meilleur signal à l affichage mais toujours quelques instant!!
le rythme entre coupure et réapparition du signal ne semble pas varier , je penserai donc comme vous pour un problème électrique . Le décodeur est neuf lui.
Mais que dois je faire pour résoudre ou trouver cette panne?
merci encore de vos réponses -
Bonjour,
Ce décodeur semble avoir u problème et s'il est neuf , un retour au vendeur serait envisageable non ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci Andy ,
oui je pense que c est ce que je vais faire!!
merci a vous!!
je vous tiendrai au courant après échange du décodeur!
bien à vous