Mon signal apparaît puis disparaît!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon signal apparaît puis disparaît!
- Pas de signal tv - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
5 juin 2016 à 11:18
5 juin 2016 à 11:18
Bonjour,
Parabole mal pointée , à vérifier avec les barre graphes de quantité et qualité de signal
Parabole mal pointée , à vérifier avec les barre graphes de quantité et qualité de signal
merci gil,
j ai donc vérifier la validité de mon câblage, tout est en 17. par contre mon installation compte deux raccord soit 3fil en tout!! J ai donc installé un amplificateur d onde. Résultat j'ai encore un meilleur signal à l affichage mais toujours quelques instant!!
le rythme entre coupure et réapparition du signal ne semble pas varier , je penserai donc comme vous pour un problème électrique . Le décodeur est neuf lui.
Mais que dois je faire pour résoudre ou trouver cette panne?
merci encore de vos réponses
j ai donc vérifier la validité de mon câblage, tout est en 17. par contre mon installation compte deux raccord soit 3fil en tout!! J ai donc installé un amplificateur d onde. Résultat j'ai encore un meilleur signal à l affichage mais toujours quelques instant!!
le rythme entre coupure et réapparition du signal ne semble pas varier , je penserai donc comme vous pour un problème électrique . Le décodeur est neuf lui.
Mais que dois je faire pour résoudre ou trouver cette panne?
merci encore de vos réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
7 juin 2016 à 15:54
7 juin 2016 à 15:54
Bonjour,
Ce décodeur semble avoir u problème et s'il est neuf , un retour au vendeur serait envisageable non ?
Ce décodeur semble avoir u problème et s'il est neuf , un retour au vendeur serait envisageable non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Andy ,
oui je pense que c est ce que je vais faire!!
merci a vous!!
je vous tiendrai au courant après échange du décodeur!
bien à vous
oui je pense que c est ce que je vais faire!!
merci a vous!!
je vous tiendrai au courant après échange du décodeur!
bien à vous
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 482
7 juin 2016 à 16:03
7 juin 2016 à 16:03
Oui c'est le mieux, à +
6 juin 2016 à 20:25
le problème est bien la , c est sur les barres graphes que le signal apparaît en bonne qualité et avec un indice de 190 il m'inscrit le nom du satellite (astra) et pouf disparait de nouveau pendant 1 a 2 min??
7 juin 2016 à 08:21