Barre son

Résolu
Xantom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xantom -
Bonjour,

Je possède une TV LG 910v oled et je doit ajouter une barre Son. Sachant que le bluethooth
de LG est propriétaire je cherche un système de liaison entre ces 2 appareils, même sans caisson de basse HDMI USB....
Merci de m'orienter.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Cette TV à une sortie optique numérique, il te suffit d'acheter une barre avec entrée optique + câble optique
Prendre un câble de qualité avec une bonne gaine car la fibre optique, c'est très fragile ce genre par ex :
https://www.cobra.fr/
Et ne pas oublier d’ôter les caches protecteurs en plastique s'il y en a.
Commuter la barre sur l'entrée optique
1
Xantom

Bonjour,

Je n'avais pas pensé à cette sortie. Le tout maintenant, est de trouver cette barre son, ou autres HP. L ' HDMI aurait été plus simple....

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Mais de rien et tu vas trouver facilement, l'optique numérique n'est pas plus compliqué que l'HDMI et tout aussi efficace
0
Xantom > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Je pense avoir trouvé cette barre. Il s’agit de la LG las 260 b.
je ferai des essais en bluetooth et en optique.....
Bonsoir et merci.
0