Luminosité Sony Bravia

Résolu/Fermé
Jeremsssssss Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 13 juin 2016 à 22:22
jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 15 juin 2016 à 10:34
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peut embêter.
Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et forte ce qui fait que les couleurs sont trés forte .
J'ai essayer les réglages mais rien n'y fait.
Pensez vous que cela peut avoir un rapport avec la dalle de ma tv. Il y a encore quelques jours sa marchait parfaitement .
Merci pour vos retours ///


A voir également:

9 réponses

jeannets Messages postés 27396 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
13 juin 2016 à 22:37
Bonsoir,

Normalement, sur ces TV, il y a un reglage pour la luminosité dans les menus de la TV... Il faudrait le modèle exacte, des Bravia, il y en a des centaines..

-- ce problème est il identique dès l'allumage ou après un temps de fonctionnement.

-- Ce peut etre un problème de rétroéclairage... qui est externe à la dalle.
Mais s'il s'agit des Leds ou tubes CCFL.. c'est incorporé dans la dalle... et personne ne change ça de nos jour...!

--- Comment cette TV reçoit les nouvelles chaines HD...?
2
Jeremsssssss Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
13 juin 2016 à 22:49
Bonsoir,
Il s'agit de la KDL 37V4500.
Rien y fait j'arrête pas de changer les réglages ..
Sa le fait dés que j'allume mais il est vrai que lorsque qu'il n'y a pas d'image et juste marque HDMi dans la barre du haut sa me parait être bon mais dés apparition de l'image toujours le même problème .
Je pense que que le problème vient du rétro éclairage comme vous le dites .
La tv reçois les chaines via ma box .
0