Luminosité Sony Bravia

Résolu
Jeremsssssss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peut embêter.
Ma télé une sony Bravia qui a quelques années déjà marche bien cependant la luminosité et forte ce qui fait que les couleurs sont trés forte .
J'ai essayer les réglages mais rien n'y fait.
Pensez vous que cela peut avoir un rapport avec la dalle de ma tv. Il y a encore quelques jours sa marchait parfaitement .
Merci pour vos retours ///

9 réponses

  1. jeannets Messages postés 28416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 607
     
    Bonsoir,

    Normalement, sur ces TV, il y a un reglage pour la luminosité dans les menus de la TV... Il faudrait le modèle exacte, des Bravia, il y en a des centaines..

    -- ce problème est il identique dès l'allumage ou après un temps de fonctionnement.

    -- Ce peut etre un problème de rétroéclairage... qui est externe à la dalle.
    Mais s'il s'agit des Leds ou tubes CCFL.. c'est incorporé dans la dalle... et personne ne change ça de nos jour...!

    --- Comment cette TV reçoit les nouvelles chaines HD...?
    2
    1. Jeremsssssss Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      Bonsoir,
      Il s'agit de la KDL 37V4500.
      Rien y fait j'arrête pas de changer les réglages ..
      Sa le fait dés que j'allume mais il est vrai que lorsque qu'il n'y a pas d'image et juste marque HDMi dans la barre du haut sa me parait être bon mais dés apparition de l'image toujours le même problème .
      Je pense que que le problème vient du rétro éclairage comme vous le dites .
      La tv reçois les chaines via ma box .
      0