Barre de son ne fonctionne pas

Résolu
Jordan44160 -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une tv Philips 46plf4208h Et une barre de son Samsung hw-k450 le son ne marche pas quand avec un cable hdmi pourtant la télé à la fonction ARC . Avez vous des idées ? Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
As tu bien activé l'ARC dans le menu audio de la TV ?
3
Jordan44160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'est activé mais aucun changement
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Il est possible que ta barre ne supporte pas l'ARC sur sa prise " sortie "HDMI et je pense qu'elle n'as qu'une entrée audio optique tu confirme ?
0
Jordan44160 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle a une entrée optique un entrée et un sorti hdmi un en Jack une entrée usb mais je pense avoir trouver sur ma tv jai écrit arc sur que sur une sorti hdmi et j'avais brancher sur une autre sorti je pense que sa vien de la je vais essayer et je vous redi
0

Bon ba c'est bon sa marche jetait pas brancher sur le bon hdmi sur ma télé merci de votre réponse rapide en tout cas
0

Mais de rien, et met donc ta question en résolu, à +
0