Overlord 2 Clair Éternel

Résolu
cfarles Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 docteur love -
Bonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle pour entrer du coté elfe avec des ponts en bois merci de votre aide pour me dire comment l'ouvrir.
A voir également:

1 réponse

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Il faut continuer dans le jeux... J'ai douillé aussi... Et même aprés c'est grave dur, il faudras -quand les portes seront ouvertes ils te le diront- que tu envoie un de tes esclaves chercher les bombes que les elfes vont te lançer et les poser sur les rochers... J'ai mis trop de temps à comprendre...

Bonne chance :)
2
cfarles Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merciii =)
0
cfarles

continuer sur quoi dans le jeu svp car moi aussi je suis bloquer à cette endroit
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 440

Ben tu continue à jouer, plus tard les portes s'ouvriront, mais pas maintenant.
0
ecrou > Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les portes ne s'ouvrent toujours pas en continuant le jeux dans tous les sens et en allant aussi dans d'autre regions
0
ecrou

quelqu'un peut m'aider?
0