Pinacle studio 16
Résolu/Fermé
pierry36
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
-
21 févr. 2015 à 11:47
lynx - 15 juin 2016 à 22:55
lynx - 15 juin 2016 à 22:55
A voir également:
- Pinnacle studio 16 compatible windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
8 réponses
pierry36
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
1
22 févr. 2015 à 13:39
22 févr. 2015 à 13:39
Finalement j'ai résolu le problème par le chemin suivant :panneau de configuration- résolution des problèmes-exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de Windows; c'est xp 2000 qui a été la bonne solution. Merci
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 févr. 2015 à 11:52
21 févr. 2015 à 11:52
Bonjour,
voir ici :
Problème : Vous obtenez le message d'erreur "NG Studio a cessé de fonctionner" et tout se ferme (l'appli crashe et plante).
Solution : vider le cache de Studio .
En résumé, il faut:
quitter Studio
trouver le chemin
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\2.0 pour Studio 16.0;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0 pour Studio 16.0.1 et 16.1.0.115;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\17.0 pour Studio 17 et 17.0.1.134;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 pour Studio 17.0.2.137 et au-dessus (17.1 et plus)
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 pour Studio 18 (ou bien utiliser le bouton "Réinitialiser" dans le panneau de configuration à partir du patch 18.0.2.)
supprimer ce répertoire
ré-ouvrir Studio
Le problème devrait avoir disparu. Attention, votre logiciel a été complètement réinitialisé.
http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
cordialement
voir ici :
Problème : Vous obtenez le message d'erreur "NG Studio a cessé de fonctionner" et tout se ferme (l'appli crashe et plante).
Solution : vider le cache de Studio .
En résumé, il faut:
quitter Studio
trouver le chemin
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\2.0 pour Studio 16.0;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0 pour Studio 16.0.1 et 16.1.0.115;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\17.0 pour Studio 17 et 17.0.1.134;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 pour Studio 17.0.2.137 et au-dessus (17.1 et plus)
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 pour Studio 18 (ou bien utiliser le bouton "Réinitialiser" dans le panneau de configuration à partir du patch 18.0.2.)
supprimer ce répertoire
ré-ouvrir Studio
Le problème devrait avoir disparu. Attention, votre logiciel a été complètement réinitialisé.
http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
cordialement
pierry36
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
1
21 févr. 2015 à 16:54
21 févr. 2015 à 16:54
J'ai essayé de trouver user et la suite dans exploreur , apparemment il un changement que j'ignore dans la version professionnel SP1 qui équipe mon ordinateur. je ne sais ou se trouve le cache .Merci
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
21 févr. 2015 à 17:10
21 févr. 2015 à 17:10
Re,
allez dans :
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
et cochez afficher les dossiers et fichier cachés et validez par ok.
voyez si vous trouvez.
allez dans :
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
et cochez afficher les dossiers et fichier cachés et validez par ok.
voyez si vous trouvez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pierry36
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 21 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
1
21 févr. 2015 à 19:22
21 févr. 2015 à 19:22
La situation reste la même :N G studio a cessé de fonctionner. Merci
glandu
Messages postés
25380
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
2 955
21 févr. 2015 à 19:46
21 févr. 2015 à 19:46
Bonjour vérifiez que votre "seven "est bien en 64bits et votre logiciel studio est bien compatible 64bits
enfin
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » le logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
bonne chance
enfin
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » le logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
bonne chance
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
22 févr. 2015 à 13:41
22 févr. 2015 à 13:41
Bonjour,
merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs .
Bonne continuation.
merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs .
Bonne continuation.