Pinacle studio 16

Résolu/Fermé
pierry36 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 21 févr. 2015 à 11:47
 lynx - 15 juin 2016 à 22:55
Je viens d'acquérir un nouveau PC 64 bits en remplacement du 32 bits. J'ai réinstallé Windows 7. J'ai, après mises à jour, chargé le disque pinacle studio 16 , acheté en 2012 , en indiquant le code bien sur. Quand j'ai lancé le programme, dès qu'il fut ouvert le texte suivant s'est affiché "NG studio a cessé de fonctionner ". Après plusieurs tentatives et en le réinstallant une fois, le même message est systématiquement réapparu. Mes remerciements.
A voir également:

8 réponses

pierry36 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
22 févr. 2015 à 13:39
Finalement j'ai résolu le problème par le chemin suivant :panneau de configuration- résolution des problèmes-exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de Windows; c'est xp 2000 qui a été la bonne solution. Merci
1
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
21 févr. 2015 à 11:52
Bonjour,

voir ici :

Problème : Vous obtenez le message d'erreur "NG Studio a cessé de fonctionner" et tout se ferme (l'appli crashe et plante).

Solution : vider le cache de Studio .

En résumé, il faut:

quitter Studio
trouver le chemin

C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\2.0 pour Studio 16.0;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0 pour Studio 16.0.1 et 16.1.0.115;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\17.0 pour Studio 17 et 17.0.1.134;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 pour Studio 17.0.2.137 et au-dessus (17.1 et plus)
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 pour Studio 18 (ou bien utiliser le bouton "Réinitialiser" dans le panneau de configuration à partir du patch 18.0.2.)

supprimer ce répertoire
ré-ouvrir Studio

Le problème devrait avoir disparu. Attention, votre logiciel a été complètement réinitialisé.


http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx

cordialement
0
pierry36 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
21 févr. 2015 à 16:54
J'ai essayé de trouver user et la suite dans exploreur , apparemment il un changement que j'ignore dans la version professionnel SP1 qui équipe mon ordinateur. je ne sais ou se trouve le cache .Merci
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
21 févr. 2015 à 17:10
Re,

allez dans :
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
et cochez afficher les dossiers et fichier cachés et validez par ok.

voyez si vous trouvez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierry36 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
21 févr. 2015 à 19:22
La situation reste la même :N G studio a cessé de fonctionner. Merci
0
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
21 févr. 2015 à 19:46
Bonjour vérifiez que votre "seven "est bien en 64bits et votre logiciel studio est bien compatible 64bits
enfin
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » le logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
bonne chance
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
22 févr. 2015 à 13:41
Bonjour,

merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs .
Bonne continuation.
0
J'ai eu le message "NG Studio a cessé ..." après avoir activé Dolby 5.1. Une fois désactiver le problème a disparu. Le même vidéo qui faisait planté Studio 16 a été utilisé sans problème.
0