Pinacle studio 16
Résolu/Fermé
pierry36
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21 févr. 2015 à 11:47
lynx - 15 juin 2016 à 22:55
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A voir également:
- Pinnacle studio 16 compatible windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
pierry36
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22 févr. 2015 à 13:39
22 févr. 2015 à 13:39
Finalement j'ai résolu le problème par le chemin suivant :panneau de configuration- résolution des problèmes-exécuter les programmes conçus pour des versions précédentes de Windows; c'est xp 2000 qui a été la bonne solution. Merci
tanteelise
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21 févr. 2015 à 11:52
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Bonjour,
voir ici :
Problème : Vous obtenez le message d'erreur "NG Studio a cessé de fonctionner" et tout se ferme (l'appli crashe et plante).
Solution : vider le cache de Studio .
En résumé, il faut:
quitter Studio
trouver le chemin
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\2.0 pour Studio 16.0;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0 pour Studio 16.0.1 et 16.1.0.115;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\17.0 pour Studio 17 et 17.0.1.134;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 pour Studio 17.0.2.137 et au-dessus (17.1 et plus)
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 pour Studio 18 (ou bien utiliser le bouton "Réinitialiser" dans le panneau de configuration à partir du patch 18.0.2.)
supprimer ce répertoire
ré-ouvrir Studio
Le problème devrait avoir disparu. Attention, votre logiciel a été complètement réinitialisé.
http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
cordialement
voir ici :
Problème : Vous obtenez le message d'erreur "NG Studio a cessé de fonctionner" et tout se ferme (l'appli crashe et plante).
Solution : vider le cache de Studio .
En résumé, il faut:
quitter Studio
trouver le chemin
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Avid\Studio\2.0 pour Studio 16.0;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\16.0 pour Studio 16.0.1 et 16.1.0.115;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle\Studio\17.0 pour Studio 17 et 17.0.1.134;
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_17\Studio\17.0 pour Studio 17.0.2.137 et au-dessus (17.1 et plus)
C:\Users\votrenomdutilisateur\AppData\Local\Pinnacle_Studio_18\Studio\18.0 pour Studio 18 (ou bien utiliser le bouton "Réinitialiser" dans le panneau de configuration à partir du patch 18.0.2.)
supprimer ce répertoire
ré-ouvrir Studio
Le problème devrait avoir disparu. Attention, votre logiciel a été complètement réinitialisé.
http://declic-video-fx.com/fr/Pinnacle-Studio/FAQ.aspx
cordialement
pierry36
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21 févr. 2015 à 16:54
21 févr. 2015 à 16:54
J'ai essayé de trouver user et la suite dans exploreur , apparemment il un changement que j'ignore dans la version professionnel SP1 qui équipe mon ordinateur. je ne sais ou se trouve le cache .Merci
tanteelise
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21 févr. 2015 à 17:10
21 févr. 2015 à 17:10
Re,
allez dans :
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
et cochez afficher les dossiers et fichier cachés et validez par ok.
voyez si vous trouvez.
allez dans :
panneau de configuration
options des dossiers
affichage
et cochez afficher les dossiers et fichier cachés et validez par ok.
voyez si vous trouvez.
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pierry36
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21 févr. 2015 à 19:22
21 févr. 2015 à 19:22
La situation reste la même :N G studio a cessé de fonctionner. Merci
glandu
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21 févr. 2015 à 19:46
21 févr. 2015 à 19:46
Bonjour vérifiez que votre "seven "est bien en 64bits et votre logiciel studio est bien compatible 64bits
enfin
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » le logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
bonne chance
enfin
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » le logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
bonne chance
tanteelise
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22 févr. 2015 à 13:41
22 févr. 2015 à 13:41
Bonjour,
merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs .
Bonne continuation.
merci d'avoir donné la solution, cela pourra aider d'autres utilisateurs .
Bonne continuation.