Dragon quest ROM emulateur
Résolu
Jukelips
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
LCM-Nightmare -
LCM-Nightmare -
Bonjour,
Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois les Rom était noté comme étant en FR, mais dès que je démarrais n'importe quelle rom, c'était en Anglais, et je ne trouve aucun moyen de passer en Français, Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, J'ai télécharger plusieurs fois des ROM de dragon quest IX Les Sentinelles du Firmament pour mon émulateur Desmume, à chaque fois les Rom était noté comme étant en FR, mais dès que je démarrais n'importe quelle rom, c'était en Anglais, et je ne trouve aucun moyen de passer en Français, Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Dragon quest 9 rom fr
- Dragon quest ix rom fr - Meilleures réponses
- Rom dragon quest 9 fr - Meilleures réponses
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dragon Quest IX, besoin d'aide. ✓ - Forum DS
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
4 réponses
j'ai exactement le même problème.
et rayman j'ai déjà fait mais ça ne fait que mettre en français le logiciel et non pas le jeu.
EDIT: non c'est bon j'ai réussi et si certain ont le même problème, il faut aller dans config/config du firmware et normalement en bas de la fenêtre tu as french et normalement le jeu sera en français.
et rayman j'ai déjà fait mais ça ne fait que mettre en français le logiciel et non pas le jeu.
EDIT: non c'est bon j'ai réussi et si certain ont le même problème, il faut aller dans config/config du firmware et normalement en bas de la fenêtre tu as french et normalement le jeu sera en français.
lucdab974
il est ou le bouton config? dans le jeu, sur l'émulateur? dans les fichiers de la rom? (je suis sur mac)