Vidéo-projecteur
Résolu/Fermé
fleurbleue-plumerose
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-
19 mai 2016 à 08:46
fleurbleue-plumerose - 16 juin 2016 à 08:52
fleurbleue-plumerose - 16 juin 2016 à 08:52
A voir également:
- Vidéo-projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
3 réponses
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
19 mai 2016 à 09:48
19 mai 2016 à 09:48
Bonjour,
Le vidéo-projecteur en question est-il conçu pour émettre du son?
En effet, certains projecteurs utilisent la connectique HDMI pour l'image, mais ne disposent pourtant pas de sortie audio.
Le vidéo-projecteur en question est-il conçu pour émettre du son?
En effet, certains projecteurs utilisent la connectique HDMI pour l'image, mais ne disposent pourtant pas de sortie audio.
fleurbleue-plumerose
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
19 mai 2016 à 11:46
19 mai 2016 à 11:46
Merci El_Rigolo pour la réponse rapide.
Oui le projecteur est conçu pour émettre du son. J'ai souvent regardé mes autres diapos agrémentés de musique mais avec mon PC Windows 7. Le problème survient quand je veux regarder les diapos avec le Windows 8.
Oui le projecteur est conçu pour émettre du son. J'ai souvent regardé mes autres diapos agrémentés de musique mais avec mon PC Windows 7. Le problème survient quand je veux regarder les diapos avec le Windows 8.
El_Rigolo
Messages postés
1832
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2021
606
19 mai 2016 à 14:25
19 mai 2016 à 14:25
Merci pour ce détail.
As-tu vérifié le volume audio de PowerPoint lors de de la lecture sur le projecteur?
Peux-tu lire d'autres fichiers audio depuis le même PC sur le projecteur?
Il arrive en effet lors d'un changement de support que les paramètres de Son soient modifiés. Pour vérifier cela, il suffit de faire un clic droit sur l'icône du son dans la zone de notifications (série de petites icônes à gauche de l'heure), puis de choisir ''Ouvrir le mélangeur de volume'' afin de voir quels volumes sont attribués aux différentes applications en cours d'exécution, le cas échéant de sélectionner la source sur laquelle le son doit être lu.
As-tu vérifié le volume audio de PowerPoint lors de de la lecture sur le projecteur?
Peux-tu lire d'autres fichiers audio depuis le même PC sur le projecteur?
Il arrive en effet lors d'un changement de support que les paramètres de Son soient modifiés. Pour vérifier cela, il suffit de faire un clic droit sur l'icône du son dans la zone de notifications (série de petites icônes à gauche de l'heure), puis de choisir ''Ouvrir le mélangeur de volume'' afin de voir quels volumes sont attribués aux différentes applications en cours d'exécution, le cas échéant de sélectionner la source sur laquelle le son doit être lu.