Shaders minecraft SEUS

Résolu
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à mettre le shaders SEUS-v10.2-Preview-1-Ultra alors que ma config est : GTX 960 4gb; intel core i5-4690K 8 go de RAM. Le message d'erreur est : error :invalid programme "composite2. Merci d'avance.

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

C'est une erreur du shaders de SEUS,

il me faudrait ta version de GLSL Shaders Mod et ta version de Forge

Cordialement

CyVaX
lalilulelo
0
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ma version de forge est la 1.9.4-forge1.9.4-12.17.0.1957 et je n'utilise pas GLSL Shaders Mod mais optifine et sa version est la 1.9.4 HD U B5.
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,

Avez vous fait une mise a jour de vos drivers Nvidia ? ^^

Sinon essayer ceci :

Faite une copie de votre ShadersPack Sonic Ether's Unbelievable Shaders (SEUS)

Ouvrez la copie et modifiez le fichier composite2.fsh Ligne 954 modifiez :

vec4 ComputeFakeSkyReflection(in SurfaceStruct surface) {

en

vec4 ComputeFakeSkyReflection(inout SurfaceStruct surface) {

Cordialement

CyVaX
0
addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les pilotes de ma carte graphique étaient à jour, j'ai donc modifier le fichier demandé et c'est bon le shaders marche très bien maintenant merci.
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653 > addu37 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heureux d'avoir réussi a vous aidez,
0