Hotel TV philips 17ht3302/41

Résolu/Fermé
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 8 août 2012 à 18:23
 imam9619 - 30 juil. 2016 à 23:00
Bonjour,

J'ai un problème avec ma TV philips 17ht3302/41.

Je ne l'ai plus utilisée depuis très longtemps et j'ai oublié la manipulation pour entrer dans le menu avec une télécommande universelle, quelqu'un pourrait-il m'aider.
(Télécommande RC 449 - Celle reçue lors de l'achat de la TV - Elle fonctionne toujours)

En plus de cela, elle parait bloquée :
- plus moyen de modifier le son que ce soit vers le haut ou vers le bas;
- l'AV ne s'active plus automatiquement quand je branche ma PS.

Pour le reste les 5 chaines que j'avais programmées lors de l'utilisation quotidienne sont toujours là.

J'ai tenté diverses manipulations que j'ai vues sur différents forums pour d'autres modèles mais aucune n'a fonctionné.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

R.

1 réponse

Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
9 août 2012 à 00:32
Rebonjour,

J'ai fini par retrouver la solution. Je la mets ci-dessous pour si quelqu'un a le même souci.

Pour le menu : mettre la TV sur la dernière chaine, appuyer 1x sur la touche vol/prog (sur la TV), appuyer plus de 5 secondes sur la touche '-' de la télécommande, et appuyer de nouveau sur la touche vol/prog de la TV.

Pour la chaine AV c'est le 0 sur la télécommande.
Et pour le son il ne bouge pas si il n'y a pas de réception de signal d'entrée.

à bientôt.
0
Je ne comprend pas la touche à appuyer plus de 5 seconde c'est qu'elle touche
0