Problème pour transferer mes photos sur l'ordi

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2018
-
Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
-
bonjour

je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos depuis mon appareil photo Nikon 3000 sur mon ordi , tout marchait bien jusqu'à la désinstallation d'un autre appareil et maintenant l'ordi rame ++++ et les photos ne chargent plus je pense à un pilote mais je n'arrive pas non plus trouver un pilote Est-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai raison de penser que c'est un problème de pilote
A voir également:

2 réponses

Messages postés
47521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
11 001
Bonjour

Difficile à confirmer. le plus simple et de faire une restauration à un point de restauration à une date inférieure à celle ou le problème est apparu.

Ce n'est pas magique mais de grande chance que cela fonctionne.

bav

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3630
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
552
Bonjour,
en principe, Windows n'a pas besoin de pilote pour reconnaitre un APN, une fois branché par câble USB, Windows le considère comme un disque externe.

Si le câble pose problème, et que la commande d'un nouveau se fait attendre, il est toujours possible de transférer les photos en plaçant la carte mémoire dans un lecteur interne ou externe. Un simple copier-collé et hop, c'est transféré.