Sigma 70/300 apo macro argentique sur boîtiercanon eos 1200d num

Résolu
Osteo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Osteo01 -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'utilise mon objectif sigma 70/300 apo macro argentique sur mon canon eos 1200d tout se passe bien jusqu'à la prise de photo, impossible !! Erreur : nettoyer les connexions . Auriez vous une idée svp? Bague d'adaptation ?...... Merci.
A voir également:

2 réponses

Voulto Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il faut une bague d'adaptation.

--
0
Osteo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci voulto mais quelles bagues me permettent de garder le plus de fonctions stp? Car je me perds dans les méandres des propositions Fnac,Amazon etc...
D'après toi? Que ferais tu à ma place? En plus il y a tous les prix... Osteo01
0
Osteo01 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon j'avais oublié
0
Osteo01

Bonjour voulto. Oui sur mon argentique canon eos j'ai fait de très belles photos. Je suis dégouté. Penses ti que la mise à jour est chère ? Car ce n'est qu'une mise à jour électronique qui ne leur coûte presque rien à ces rats... On trouve des 70/300 à environ 100€. Merci. Osteo01
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Ton objectif Sigma 70/300 allait bien sur un boitier argentique Canon EOS ?
Si réponse affirmative alors pas besoin de bague d'adaptation.
Si réponse affirmative alors tout simplement l'électronique de ton Sigma n'est pas adaptée aux réflex Canon récent. Et Sigma ne mettra pas à jour ton objectif, du moins gratuitement.

Cdlt
0