Problème Sims 4

Résolu
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais mon mot de passe pas l'identifiant ni l'adresse mail). Comme du coup j'ai déjà activé le code de mon jeu sur ce compte, je ne peux plus y jouer (je l'ai payé 60€ à sa sortie, ça fait mal...). Je me suis dit que peut-être en le désinstallant ça marcherait, mais j'ai lu sur des forums que le code de mon jeu serait toujours lié au compte dont je ne me souviens plus l'ID.
Donc je ne sais pas quoi faire parce que je ne peux plus y jouer alors que j'ai la boîte avec le code sous les yeux...
Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour "délier" le code de ce compte ou dois-je appeler le service client ?
Merci d'avance.

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378
 
Bonjour,

Il faut contacter EA. Eux seul pourront t'aider.
https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous

Cdlt.
1
xDomino Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
D'accord, je vais les appeler. Merci !
0