Problème Sims 4
Résolu
xDomino
Messages postés
46
Statut
Membre
-
xDomino Messages postés 46 Statut Membre -
xDomino Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais mon mot de passe pas l'identifiant ni l'adresse mail). Comme du coup j'ai déjà activé le code de mon jeu sur ce compte, je ne peux plus y jouer (je l'ai payé 60€ à sa sortie, ça fait mal...). Je me suis dit que peut-être en le désinstallant ça marcherait, mais j'ai lu sur des forums que le code de mon jeu serait toujours lié au compte dont je ne me souviens plus l'ID.
Donc je ne sais pas quoi faire parce que je ne peux plus y jouer alors que j'ai la boîte avec le code sous les yeux...
Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour "délier" le code de ce compte ou dois-je appeler le service client ?
Merci d'avance.
Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais mon mot de passe pas l'identifiant ni l'adresse mail). Comme du coup j'ai déjà activé le code de mon jeu sur ce compte, je ne peux plus y jouer (je l'ai payé 60€ à sa sortie, ça fait mal...). Je me suis dit que peut-être en le désinstallant ça marcherait, mais j'ai lu sur des forums que le code de mon jeu serait toujours lié au compte dont je ne me souviens plus l'ID.
Donc je ne sais pas quoi faire parce que je ne peux plus y jouer alors que j'ai la boîte avec le code sous les yeux...
Quelqu'un sait comment je pourrais faire pour "délier" le code de ce compte ou dois-je appeler le service client ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour,
Il faut contacter EA. Eux seul pourront t'aider.
https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous
Cdlt.
Il faut contacter EA. Eux seul pourront t'aider.
https://www.ea.com/fr-fr/qui-sommes-nous
Cdlt.