Pokemon Désactiver mode RA Pokemon GO Résolu ... Sauvegarder Signaler AnonymeZEUB - Dernière réponse le 31 juil. 2016 2 réponses Bon Soir a tous, Depuis que je joue a PokemonGO j'ai un bug, Les pokemons n'apparaisse pas en Réalité Augmenter.. Suis-je le seul a avoir ce problème ? Comment je pourrais ne plus l'avoir? merci a tous ce qui m'aiderons ! Une petite photo du bug ug, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AnonymeZEUB Auteur Merci Beaucoup de m'avoir aidé, Je suis très dégoûter, bonne soirée Réponse 2 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonsoir, Voir ICI. Afficher toute la discussion Discussions similaires Toujours les mêmes Pokémon Madison23 Pokémon GO plante des que je vais attraper un Pokémon noanstar emulateur nitendo 3 ds Pokemon x y mpi789 Pokemon go : mon oeuf n'augmente pas en km malgré que je marche Natou814 Citra Probleme Pokemon X ThePricex3 Effacer une partie Rubis Oméga Anae133 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AnonymeZEUB Auteur Merci Beaucoup de m'avoir aidé, Je suis très dégoûter, bonne soirée