Les discussions

Numéroter chaque personnage

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un numéro sur chaque personnage d'une photo de croupe ,comment procéder , les photos sont dans ma galerie photos,est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transat

Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas

 Résolu

Bonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spectre99

Pb de "vidage" de carte memoire d'appareil photo

 Résolu

Bonjour, Ma carte mémoire de photos etait pleine, j'ai transferer les photos sur mon ordi puis j'ai effacer une à une les photos dont je n'avais p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
transat

Comment perdre du poids a fable 2 xbox360

 Résolu

Bonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipo56

Wii u

 Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64

Silence depuis 48heures

 Résolu

Bonjour, heures Même problème d'interruption de service depuis 48h Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chrisian touron

Pc qui ne reconnait pas mon mp4

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau mp4 de marque mpman TS290 et lorsque je le branche via le cable usb sur le pc, on me demande juste si je veux le charger,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Clairounnette655

Cod nuketown 2024

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code nuketown 2025 silvouplait

 Résolu/Fermé

Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Funbridge

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Serialkiller520

Impossible de jouer

 Résolu

Bonjour, JE N ' ARRIVE pas à me brancher ; J'ai payé mon abonnement jusqu'en aout Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Serialkiller520

Funbridge2 en panne

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si cette panne est de votre fait. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Funbridge

Funbridge inaccessible 20 et 21 mars 2013 ??

 Résolu

Bonjour, Pour la premiere fois depuis 2ans, le site de Brige FB m'est inaccessible et pas d'info du fournisseur! Qu'en est-il ?Suis-je le "seul"?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Funbridge

Connecter pc packard bell vers plasma panasonic en hdmi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc portable packard bell à mon plasma en hdmi mais après avoir selectionné la bonne source sur la tv rien ne se passe. ...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
wole44

Fiesta online problème de connexion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion , quand j'accède a la page d'accueil , je rentre mon login et mon mot de passe , et la j'ai un message qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dark

Bridge en ligne

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a funbridge sur mon mac merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tribun

Utiliser itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai la nouvelle version d'Itunes et je voudrais mettre de la musique sur mon IPod mais je ne sais pas comment faire... Merci d'avance :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
TECKNON

Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
vincentbul

A quoi servent les émulateurs ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir à quoi servent les émulateurs(ex:ds)?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines en clair eutelsat 5 west a

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien chaînes français en clair merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
gil

2 satellite on même temps

 Résolu

Bonjour, est ce que on recevoir dans la même assiste parabole nilsat et Eutelsat 9A merci bien

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Télécommande perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une télécommande biostek TDT 120 stp Configuration: iPhone / Safari 6.0

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Miura564

Faire 4 satellite en même

 Résolu

Bonjour, je veux faire 4 satellite en même temps avec plusieurs (32 sortie ) est ce que c'est possible est ce que ya du matériel pour ça ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
france17

Iphone: installer firmware avec itunes sur pc

 Résolu

Bonjour, mon iphone 3G à bloquer, j'ai installer itunes sur mon PC et j'ai télécharger le firmware sous forme de fichier .rar pour le réstaurer. m...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
loranabel

Crossfire europe ( les personnages )

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. Hier quand j'ai joue a Crossfire Europe, j'ai vu des gens qui avaient d'autres personnages que le mien, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luffy0303

Console wii ne s'allume plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29

Jeu gta sur pc beug

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker:problème avec la fraction d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérement de fractionner une vidéo avec Windows Movie Maker mais le problème est qu'elle ne se coupe pas où je veux et des mor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Magnolia

Enième sujet sur les sous-titres

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le problème a déjà été longuement débattu, mais si je poste ici aujourd'hi, c'est que j'ai essayé beaucoup de choses :)...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Hidaho51

Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9

 Résolu

Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie jo

Son très mauvais suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique et depuis j'ai un son épouvantable. Je ne peux même plus aller sur skype. Il y a deux pilotes son, comm...

28 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
blanche93

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

 Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd

Tiercé français en ligne(pmu national)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BKvox

Absence de réception canal sat

 Résolu

Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Problème d'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Transfert mini dv sur pc

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de micro, celui-ci ne possède pas de prises Ilink, comment faire pour transférer mes vidéos mini DV du caméscope sony. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glandu

Clé usb, need help ^^

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EclairOChocola

Probleme neuf média center

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme. j'ai seulement la possibilité d'ouvrir neuf giga mais pas l'accés à l'ordinateur. c'est récent, cela vient il de s...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
tatimaraine

Enregistrer sa voix avec audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrais chanter sur des instrus avec audacity, le micro fonctionne mais audacity, il enregistre rien du tout!!!!! j'ai ete dans prefe...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Donatello

Mes sims 3 rament...

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
clarck06

Utilisation d'un switch hdmi en sorti de box tv

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterai savoir si c'est possible de dispatcher la télévision du modem TV de ma box sur deux télé en utilisant un switch h...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev

Chansons titre ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je sais pas trop si c la ou je dois poster ma question ^^" De quel musique s'agit il ? https://www.youtube.com/watch?v=WtNZp...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Plagor

Musique dans ac brotherhood

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'ont peut entendre dans la Séquence 2 les salles de Néron si quelqu'un connait le titre de cette musique merçi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MikeFranks63

Je n'arrive pas a lance minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bioschock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh

Cables péritel tv lg 47lm760s

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une TV LED 3D Lg dont la référence est 47LM760S. J'ai un petit problème, j'aimerai brancher des cables péritel (le...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Poupouweezy

Problème minecraft (out of memory)

 Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix

Problème avec tvo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tvo quand je mets charger une vidéo et bien il me marque, en attente, et le chargement ne démarre pas par la suite,...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
culturelles2
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000