Recherche de l'orbe bleu

Résolu
LollipopMew31 -  
 SerpantussePlay -
Bonjour,

J'ai pokemon soul silver depuis un moment j'ai groudon et je voudrais l'orbe bleu pour avoir kyogre comment faire j'ai tout les badges j'ai battu la ligue mais je ne la trouve pas...Merci d'avance pour votre reponse!!

11 réponses

Aveil Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne peut pas avoir l'orbe bleue dans soul silver, il te faut pokémon haertgold.
1
007

j'ai haertgold mai le prof . chén ne me le donne pas ( pourquoi ) ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
Utilisateur anonyme

oui mais même avec triche si tu as l'orbe bleue tu ne pourras jamais l'attraper car il n'existe que dans HeartGold.
Et pour avoir RAYQUAZA il te faut GROUDON de SoulSilver et KYOGRE de HEARTGOLD.
1
Utilisateur anonyme

tu parles de l'orbe bleu ou de kyogre ?
1
Aveil Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

drftyuiop Mr. pokémon est tout en haut de la route 30.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LollipopMew31 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mais ya pas moyen de l'avoir avc l'ar???si oui c koi le code??

^-^
0
tttyyyy

mai si tu peux avoire lorbe bleu dans sousilver
0
soulsiver 20

mais kiogre il est au parc safari?
0
tttyyyy

tu a ca aller voir le mec qui ta filler lorbe rouge ?????
0
tttyyyy

va voire le mec qui ta donner lorbe rouge
0
fghgfsd

beh ta ca aller revoir M.Pokemon et il te donnera l'orbe bleu
0
agi

Moi sa na pas marcher il dit il y a encore pleins de découverte ...
0
momo

nn il di juste d fames en kimono commen ca je ne vois pas de quo tu parl
0

Sauf triche bien sûr.
-1
LollipopMew31 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bn ca va j'ai l'ar mais merci
bn ben si ya des questions ca va jsuis plus callée avc les autres sujets!!

^-^
0
drftyuiop

ou se trouve M.pokemon
0
drftyuiop

STP reponder
0
kordako

m.pokemon se trouve a droite de mauville utilise coupe pour couper les arbre sur ton chemin
0
cedric787

tu va voir messieur pokemon
0