Probleme counter strike source
Résolu
dante22000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dante22000 Messages postés 9 Statut Membre -
dante22000 Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, j'ais un probleme avec css j'ai récemment réinstaller mon Windows 7 et reconnecter a mon compte steam
j'ai voulu récupérer css je l'ais télécharger une icone apparut sur mon bureau
mais quand je le lance la fenêtre prépa au lancement s'ouvre et puis plus rien ... sur steam le jeu redeviens prêt a jouer ! et sa a chaque tentative! kan je regarde dans mes programmes le jeu css n'as pas de taille j'ai l'impression kil se télécharge mais ne s'installe pas a votre avis ? que puis-je faire de plus j'ais deux dossier programme files sur mon disque file et file x86 Est-ce normale merci
j'ai voulu récupérer css je l'ais télécharger une icone apparut sur mon bureau
mais quand je le lance la fenêtre prépa au lancement s'ouvre et puis plus rien ... sur steam le jeu redeviens prêt a jouer ! et sa a chaque tentative! kan je regarde dans mes programmes le jeu css n'as pas de taille j'ai l'impression kil se télécharge mais ne s'installe pas a votre avis ? que puis-je faire de plus j'ais deux dossier programme files sur mon disque file et file x86 Est-ce normale merci
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Bonjour,
Pour les deux dossier oui c'est normal, x86 étant le dossier pour les logiciel pour les système 32Bits.
Cordialement
CyVaX
Pour les deux dossier oui c'est normal, x86 étant le dossier pour les logiciel pour les système 32Bits.
Cordialement
CyVaX
dante22000
Messages postés
9
Statut
Membre
oki merci et pour css alor ke puije fair
dante22000
Messages postés
9
Statut