Vidéos youtube en MP3
Résolu
gyaaloulou
-
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
j'aimerais récupérer des musiques issues des vidéos youtube
j'ai trouvé le site
Une aide ? Je veux un truc légal si possible.
@+
j'aimerais récupérer des musiques issues des vidéos youtube
j'ai trouvé le site
http://www.stealyourtube.commais je sais pas si c'est légal de télécharger les musiques de youtube..
Une aide ? Je veux un truc légal si possible.
@+
A voir également:
- Vidéos youtube en MP3
- Youtube mp3 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
salut,
moi j'utilise ça : www.youtube-mp3.org/fr
en soi je sais absolument pas si c'est légal. Pour les clips musicaux reconnus comme les chaînes VEVO et compagnie à mon avis pas trop. Ceci dit le site me dit quand la musique est protégée et ne me la télécharge pas. Mais des fois (très souvent même) ça passe, je ferme alors les yeux et je met ça sur mon baladeur^^
moi j'utilise ça : www.youtube-mp3.org/fr
en soi je sais absolument pas si c'est légal. Pour les clips musicaux reconnus comme les chaînes VEVO et compagnie à mon avis pas trop. Ceci dit le site me dit quand la musique est protégée et ne me la télécharge pas. Mais des fois (très souvent même) ça passe, je ferme alors les yeux et je met ça sur mon baladeur^^
Bonjour,
Quel que soit le moyen, télécharger de la musique sur internet alors qu'elle possède des droits d'auteur est illégal. Mais on ne va pas se le cacher, tout le monde le fait ! Le seul moyen légal de télécharger de la musique depuis internet est de l'acheter.
Une petite astuce pour télécharger de la musique sur YouTube est de taper le mot "son" dans l'URL de la vidéo, entre le "www." et le "YouTube", ce qui donnera a peu près : http://www.sonyoutube.com/.........
Cordialement, Dylan M.
Quel que soit le moyen, télécharger de la musique sur internet alors qu'elle possède des droits d'auteur est illégal. Mais on ne va pas se le cacher, tout le monde le fait ! Le seul moyen légal de télécharger de la musique depuis internet est de l'acheter.
Une petite astuce pour télécharger de la musique sur YouTube est de taper le mot "son" dans l'URL de la vidéo, entre le "www." et le "YouTube", ce qui donnera a peu près : http://www.sonyoutube.com/.........
Cordialement, Dylan M.
Salut merci de ta réponse,
en tout cas sur
Je vais faire le plein sur l'iPhone avant de partir en vacances !
Merci bien
en tout cas sur
stealyourtube.comil dise qu'il n'y a pas de loi qui interdit le faite de convertir une vidéo youtube pour en extraire la bande sonore MP3 donc bon..
Je vais faire le plein sur l'iPhone avant de partir en vacances !
Merci bien
sinon tu as les applications d'écoute en ligne comme Deezer que j'utilise plus d'ailleurs quand je voyage. Elle te permet d’écouter la musique que tu veux pour un abonnement mensuel. Tu ne te soucie ainsi plus de l'aspect légal. Par contre faut avoir un forfait Internet sur son mobile.
bonnes vacances sinon!
Qui ne tente rien n'a rien
bonnes vacances sinon!
Qui ne tente rien n'a rien